Comic-Con 2015 : Deadpool et son équipe préparent leur arrivée avec une nouvelle image

Jacques-Henry Poucave | 8 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 8 juillet 2015

Deadpool voit les choses en grand pour le Comic-Con. En effet, l'équipe du film sait qu'elle doit marquer des points lors de la convention de San Diego pour s'attacher le cœur du public.

Du coup, les comédiens de ce Marvel (pas du tout produit par Marvel), annoncé comme particulièrement violent et délirant, viendront en force pour présenter de nouvelles images et peut-être un premier teaser.

Ainsi, devraient être présents Ryan Reynolds (l'interprète de Deadpool), la meurtrière Gina Carano, T.J. Miller, Morena Baccarin, Brianna Hildeband et Ed Skrein (le nouveau Transporteur). Une bien belle brochette de bourrin pour un film attendu sur les écrans en février 2016. Une date qui laissera finalement peu de temps à la production pour sensibiliser le grand public à un personnage jusqu'à présent maltraité à l'écran par le premier stand-alone consacré à Wolverine.

Et pour bien faire, Ryan Reynolds, qui porte le projet à bout de bras depuis plusieurs années, a publié une nouvelle image, tout à fait fidèle à la folie douce typique du personnage de Deadpool. On y voit le héros psychotique demander un peu d'aide pour rejoindre San Diego...

Bon, il démarre ce Comic-Con ?

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
08/07/2015 à 22:58

Que je l'attend ce film! Bien la première fois qu'un film de super-héros me donne envie (D'un côté c'est Deadpool), Espérons qu'il ne soit pas lié à l'univers X-Men et qu'il reste un stand-alone parallèle. Marre de ces franchises à deux balles et de ces univers partagés.

votre commentaire