S.O.S. Fantômes 3 nous montre sa nouvelle version du pack de protons

Christophe Foltzer | 1 juillet 2015
Christophe Foltzer | 1 juillet 2015

En tournage depuis quasiment deux semaines, Ghostbusters 3 dévoile déjà petit à petit des éléments capitaux de son univers pour rassurer les fans. Après le costume, voici le pack de protons.

L'air de rien, Ghostbusters 3 est en train de changer radicalement sa communication depuis le début de son tournage. Alors que jusqu'à présent Paul Feig axait tout sur le changement le girl-power mais dans un certain respect de l'original, nous avons maintenant droit à des éléments très déférents vis-à-vis des films précédents, comme s'il était allé trop loin et qu'il fallait à présent calmer le jeu et se remettre les fans dans la poche. Nous n'allons pas nous en plaindre. 

Suite logique de la diffusion des costumes hier, c'est aujourd'hui au tour de l'emblématique pack de protons de montrer à quoi il ressemblera dans le film. Pas de gros changements à prévoir donc, même s'il donne l'impression d'être un peu plus petit que le précédent. Mais l'essentiel est là et son petit côté artisanal est plus que bienvenu.

On espère qu'encore une fois, il ne faudra pas croiser les rayons.

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
01/07/2015 à 12:05

Entièrement d'accord. Et j'en profite pour dire que j'aime beaucoup le côté "rustique" de ce nouveau matos. J'ai envie d'y croire à ce film !

Mr Smith
01/07/2015 à 10:49

Vivement un premier teaser !

votre commentaire