S.O.S. Fantômes 3 : découvrez le nouvel uniforme des Ghostbusters !

Christophe Foltzer | 30 juin 2015
Christophe Foltzer | 30 juin 2015

On se rappelle qu'il y a quelques semaines, les premières images du tournage de Ghosbusters 3 avaient étonné, voire franchement fait flipper certains aficionados de la franchise. Aujourd'hui nous découvrons enfin la nouvelle combinaison des casseuses de fantômes et, heureusement, elle n'a pas trop changé.

En plein tournage entre New-York et Boston, le Ghostbusters 3 que prépare Paul Feig envers et contre tout a décidé de se la jouer discret ces derniers jours, après le taulé des fans suite à la diffusion des premières images du plateau. Et c'est probablement pour apaiser son public que le réalisateur a dévoilé sur son compte Twitter la première photo du costume si emblématique des héros version 2015.

On ne peut qu'exprimer un grand soupir de soulagement en découvrant la combinaison et en constatant que cette dernière n'a pas trop changé depuis le dernier film. Le logo si emblématique est bien là, la couleur est raccord, bref c'est respecté. Hormis ces quatre bandes orange qui se sont ajoutées mais qui, étonnament, ne jurent pas avec le reste. C'est même plutôt joli.

Le film quant à lui est toujours prévu le 22 juillet 2016 sur les écrans et nul doute que d'ici la rentrée, nous aurons encore le droit à d'autres images qu'on espère aussi rassurantes. Et pourquoi pas, même, un premier teaser ?

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
30/06/2015 à 08:46

Alerte kiki tout dur !!!

votre commentaire