Tom Hardy compte double dans la bande-annonce détonante de Legend, le nouveau Brian Helgeland

Christophe Foltzer | 26 juin 2015
Christophe Foltzer | 26 juin 2015

Tom Hardy, en l'espace de quelques années, est devenu l'une des valeurs sûres du cinéma. S'il s'est égaré dans une ou deux comédies peu recommandables, le comédien fait de chacun de ses nouveaux projets un véritable challenge. La preuve aujourd'hui encore avec Legend.

Legend raconte l'histoire vraie de deux frères jumeaux, Ronnie et Reggie Kray, qui, dans le Londres des années 50-60, ont mis la main sur le monde de la nuit. Réalisé par le grand Brian Helgeland, le film nous permet donc de découvrir cette sordide aventure en permettant à notre Mad Max d'amour d'endosser le costume des jumeaux terribles. 

Entouré d'Emily BrowningChristopher Eccleston et David Thewlis, Tom Hardy risque encore une fois de créer la surprise, particulièrement dans le rôle de Ronnie, dépeint comme un dangereux individu atteint de schizophrénie paranoïaque.

Quoi qu'il en soit, le film dévoile aujourd'hui une première bande-annonce détonante et plus que prometteuse. Rendez-vous est donc pris le 18 octobre dans les salles.

commentaires

Boddicker
26/06/2015 à 11:27

L'histoire des frères Kray à été déjà plusieurs fois adaptée à l'écran, je suis étonné de ne pas le voir mentionné sur un site soit disant cinéphilique...

starfox
26/06/2015 à 10:55

C'est Curtis Hanson, le réalisateur de LA Confidential... Helgeland, scénariste...

votre commentaire