Tom Hardy aimerait beaucoup redevenir Bane pour mettre une nouvelle dose à Batman

Christophe Foltzer | 7 septembre 2015
Christophe Foltzer | 7 septembre 2015

L'univers de DC Comics au cinéma a pris un nouveau tournant avec Man of Steel. Oubliée la trilogie de Christopher Nolan, les super-héros partent sur de nouvelles bases.

Alors qu'on attend de pied ferme Batman v Superman, l'avenir de la franchise semble tout tracé au cinéma : un nouveau Man of Steel, un nouveau Batman, un Wonder Woman, Suicide Squad, la Justice League.... Bref, peu de surprises en perspectives.

Mais c'est dans les détails que DC Comics pourrait nous surprendre. En effet,si nous savons ce qui va se passer d'un point de vue global, impossible de dire pour l'instant quels ennemis nos héros vont rencontrer. Ce qui permet de mettre sur pied les théories les plus folles. Mais lorsque c'est l'un des anciens adversaires du Dark Knight qui évoque un possible retour, forcément nous sommes attentifs.

Ainsi, en pleine promotion de son film LegendTom Hardy s'est vu demander par une journaliste d'MTV s'il était prêt à retourner dans l'univers DC, et sa réponse ne laisse planer aucun sous-entendu :

"Absolument, en tant que Bane. Comme ça je pourrais tenir la tête de Batman sous l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles."

Après le rendez-vous manqué de Suicide Squad, le retour de Mad Max chez Batman constituerait évidemment un évènement sans précédent et, si cela provoquerait quelques incohérences, on ne demande que ça. 

Tout savoir sur The Dark Knight Rises

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Narduk
07/09/2015 à 09:46

si cela provoquerait quelques incohérences, on ne demande que ça.

Concordance des temps..

votre commentaire