Wolverine 3 : Le dernier film d'Hugh Jackman mettra-t-il en scène le vieux Wolverine ?

Christophe Foltzer | 19 juin 2015
Christophe Foltzer | 19 juin 2015

On le sait maintenant tous, les jours de Wolverine avec le visage d'Hugh Jackman sont comptés puisque le comédien rétractera définitivement ses griffes à l'issue de son troisième film solo.

Et si l'on en croit le site Marvel Movie News, l'ultime aventure de Logan réservera une sacrée surprise puisqu'elle devrait être l'adaptation de la série de comics Old Man Logan, créée par Mark Millar et Steven McNiven en 2008.

Cet arc un peu spécial montrait un Wolverine vieilli, dans un futur dystopique après que les super-vilains de l'univers Marvel aient éliminés tous les super-héros connus en alliant leurs forces.

Si le projet est ambitieux, il pourrait clairement représenter un baroud d'honneur digne du mutant préféré du public. Mais comme le film ne sortira qu'en mars 2017 et que l'information n'a pas encore été confirmée, il convient de garder son sang-froid pour le moment.

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arcogys
11/09/2016 à 22:37

Oui à un film qui mettrait fin aux aventures de Wolverine indissociable maintenant de Jackmann mais non à un scénario trop fidèle au comics "Old man Logan" qui est tellement ridicule qu'on croirait à une blague...

Kalmar
14/10/2015 à 02:22

J'espère que dans ce troisième volet, il y'aura une apparition de daken , le fils de wolverine ( et l'un de ses pires ennemis ) fils, dans la BD qu'il est censé avoir eu avec une japonaise durant son excursion au japon . Et comme dans le dernier volet, nous avons eu droit à son aventures au japon, mais aucune apparition de son fils , ce srait bien de l'incorporer dans ce dernier volet . De plus l'interet de le mettre dans ce film, est que dans la bd , en plus d'être son fils, celui-ci possède les mêmes pouvoirs que son père ( griffes rétractable, pouvoir de guérison ... ), ce qui du coup, ferait de combats pour le film ou on verrait 2 wolverines se fritter à coup de griffe en adamantium ^^

CDG
22/06/2015 à 13:29

Ils ont bien raison d'utiliser cette partie de l'histoire et après fini Wolverine, car Wolverine c'est HUGH JACKMAN et personne d'autre :) Si ils sortent un film avec Wolverine sans Hugh Jackman dans le futur je le regarderais pas personnellement :) Je comprends que Hugh Jackman veuille passer à autre chose et surtout il doit s'occuper de sa santé c'est très important.

Bonne chance à lui pour ses futurs, et bon courage pour la maladie qu'il affronte :)

En tout cas Hugh Jackman c'est le meilleur acteur du monde :)

Zanta
19/06/2015 à 20:56

Punaise, j'espère que c'est bien l'intrigue du film.
Entre ça et Apocalypse, c'est risqué de la part du studio de doublement tourner la page de façon aussi ostensible, mais ça pourrait enfin donner un film au dernier acte cohérent et intelligent.
Surtout que Mangold est largement capable de valoriser un bon scénario.

votre commentaire