Seul sur Mars : Matt Damon explique que le film n'aura rien à voir avec Interstellar

Christophe Foltzer | 18 juin 2015
Christophe Foltzer | 18 juin 2015

Les hasards de carrière amènent parfois à des coincidences assez rigolotes. Après son petit rôle dans Interstellar, Matt Damon se retrouve de nouveau dans l'espace pour le prochain film de Ridley Scott.

Ca a été la grosse blague quand nous avons découvert les premières images de Seul sur Mars : "Oh tiens, Matt Damon refait Interstellar" Il faut dire aussi que, de ce que l'on en sait, le comédien a dans les deux films un rôle très similaire en incarnant un astronaute devant survivre seul sur une planète hostile dans l'attente d'éventuels secours. Une ressemblance qui n'a pas échappé à Damon lui-même qui a tenu à éclaircir les choses au micro de Yahoo :

 

 

"J'ai rencontré Ridley Scott et j'ai signé très rapidement. Je lui ai dit que j'adorais le scénario et que ma seule hésitation était que je venais de faire Interstellar, où j'incarnais un gars coincé sur une planète. Et là, je faisais globalement la même chose à quasiment un an et demi d'écart, ça pourrait faire bizarre. Je lui ai expliqué Interstellar et il m'a répondu 'Ces deux films n'ont foutrement rien à voir ! On va bien se marrer, on le fait !' Je ne pouvais pas dire non."

N'empêche, ce n'est pas cela qui arrêtera les vannes sur le sujet au moment de la sortie du film le 02 décembre prochain.

 

 

Tout savoir sur Seul sur Mars

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Momo Imzouren
22/06/2015 à 17:02

phil Bien dit

phil (l'original)
18/06/2015 à 16:09

Le débat stérile.
Les pitchs sont totalement différents.
Seul sur Mars est un "Seul au monde"/Robinson Crusoe dans l'espace.
Interstellar c'est... Interstellar.

Leary8
18/06/2015 à 12:13

Ça vaut aussi pour Jessica Chastain...

HollyShit
18/06/2015 à 12:11

Ca vient surtout gâcher une des belles surprises d'Interstellar...

votre commentaire