Jurassic World : Colin Trevorrow ne veut pas réaliser la suite

Geoffrey Crété | 31 mai 2015
Geoffrey Crété | 31 mai 2015

Alors que les critiques au sujet de Jurassic World ne devraient plus tarder à tomber, le réalisateur Colin Trevorrow a annoncé qu'il ne souhaite pas réaliser la suite.

Interrogé par Badtaste sur la suite du quatrième épisode, censé relancer la franchise dès le 10 juin, le réalisateur de Safety Not Guaranteed a répliqué :

"Jurassic Park devrait être une franchise comme Star Wars, avec plusieurs réalisateurs capables de laisser leur marque. Je resterais impliqué d'une manière ou d'une autre, mais pas en tant que réalisateur"

 

 

Il y a quelques mois, Colin Trevorrow avait révélé à Empire que des suites étaient envisagées de manière très claire par le studio :

"Nous avons clairement beaucoup parlé des suites... Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, quelque chose qui pourrait potentiellement se décliner en série qui raconterait une histoire complète"

Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et quelques autres auront donc certainement signé un contrat pour d'éventuelles suites, à condition que Jurassic World, qui a coûté environ 150 millions, soit un succès. Ce qu'Universal semble déjà tenir pour acquis.

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
breedoui
04/06/2015 à 11:24

Franchement, vous les haters, vous, les ronds de cuirs!!!

Si vous n'aimez pas les critiques et le site d'écranlarge allez ailleurs au lieu de leur cracher à la gueule constamment y'a d'autres choses a faire!!

Bande de cons

Jo
01/06/2015 à 18:47

Ce qui compte, ce n'est pas tellement le film, mais sa publicité, même s'il est "bof" ce dont j'ai l'impression, il fera recettes

Phil (l'original)
01/06/2015 à 14:04

@ La rédaction
Vous avez aussi descendu Interstellar, et bien comme il faut.

Jgaete
01/06/2015 à 12:55

Pour l'instant j'ai vu bien plus de 1er avis positifs que négatifs. Personne ne crie au chef d'oeuvre évidemment mais beaucoup le decrivent comme "fun et hyper divertissant" avec "20 dernieres minutes de folie"

2cloo
01/06/2015 à 12:51

Ce n'est pas parce qu'ils ont parlé de suites pendant la préparation que ca implique le réalisateur à réaliser les suites. Un bon univers étendu se pense en amont et pas une fois les résultats du box office tombés. Tout ca pour dire que votre titre est racoleur, il n'a peut être jamais "jeté l'éponge". Tous les réa n'ont pas forcément envie d'être bloqués sur une grosse license sur plusieurs années.

Damage
01/06/2015 à 10:44

Ca n'a pas empêché certains journalistes où personnes ayants assistés à la projection presse de dire que les avis etais globalements positifs en sortant de salle ... mais bref nous verrons bien mardi prochain ce n'est pas si loin

Simon Riaux - Rédaction
01/06/2015 à 10:34

Précision :
Aucun journaliste n'a le droit de s'exprimer, via un média ou sur les réseaux sociaux à l'issue de la projection de presse et ce, jusqu'au mardi 9 juin, 12h.
Les seules personnes à s'exprimer actuellement sont les invités d'Universal présents à l'avant première privée du vendredi soir. Personnes invitées par le studio directement. Rien d'étonnant donc à ce que leurs retours soient positifs.

Damage
01/06/2015 à 10:30

@Ann Perkins. Bah non justement les quelque avis qui ont fuité sur Twitter etais bon et à la sorti de la projection presse aussi

Pour l'embargo je pense que c'est parce que qu'on a etais le premier pays à voir le film et qu'il veulent limiter les fuites / spoilers

McKennas
01/06/2015 à 10:10

Tellement hâte d'être au 9 juin midi que ce film prenne sa volée comme il le mérite.

Les gens, quand la projection presse est soumise à embargo pendant 10 jours alors que les pipoles présents à l'avant-première privée (tous invités par l'acteur local) peuvent se répandre en louanges sur le film de leur pote, c'est qu'il y a un problème. ;)

Ann Perkins
01/06/2015 à 10:10

Et surtout ils ont vraisemblablement vus le film en projo, donc c'est un avis réel maintenant, comme beaucoup de Twittos qui n'ont pas caché leur déception (malgré l'embargo qui n'est pas encore levé haha)

Plus
votre commentaire