Films

Jurassic World : Colin Trevorrow ne veut pas réaliser la suite

Par Geoffrey Crété
31 mai 2015
MAJ : 12 octobre 2018
16 commentaires
default_large

Alors que les critiques au sujet de Jurassic World ne devraient plus tarder à tomber, le réalisateur Colin Trevorrow a annoncé qu’il ne souhaite pas réaliser la suite.

Interrogé par Badtaste sur la suite du quatrième épisode, censé relancer la franchise dès le 10 juin, le réalisateur de Safety Not Guaranteed a répliqué :

« Jurassic Park devrait être une franchise comme Star Wars, avec plusieurs réalisateurs capables de laisser leur marque. Je resterais impliqué d’une manière ou d’une autre, mais pas en tant que réalisateur »

 

 

Il y a quelques mois, Colin Trevorrow avait révélé à Empire que des suites étaient envisagées de manière très claire par le studio :

« Nous avons clairement beaucoup parlé des suites… Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, quelque chose qui pourrait potentiellement se décliner en série qui raconterait une histoire complète »

Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et quelques autres auront donc certainement signé un contrat pour d’éventuelles suites, à condition que Jurassic World, qui a coûté environ 150 millions, soit un succès. Ce qu’Universal semble déjà tenir pour acquis.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Jurassic World
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Spot

« Alors qu’un vent de critiques très mitigées s’apprête à tomber sur Jurassic World, »
Ca veut dire « c’est naze, mais on a pas encore le droit d’en parler » ? 😉

Mskin

Ah bon ? Pourtant les premiers retours ( court certe ) semble bon

Paul

Fait des mois que Ecran Large tape sur le film pour chaque spot ou Trailer, zéro surprise si il fracasse le film, mais moi j’écoute plus trop le site qui essaye de nous faire croire que Exodus et Jupiter Ascending sont des grands films.

lonekin

Je sais bien que c’est tout le concept d’un site de cinéma, mais les partis pris trop tranchés dans un sens ou dans l’autre basés sur les notes d’intention de l’équipe ou des premières images diffusées sur la Toile, en tant que lecteur, me paraissent toujours suspects.
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. 🙂

lonekin

La prudence journalistique devrait toujours être de mise mais, évidemment, ça ferait moins de « buzz »…