Terminator : Genisys s'affiche dans de nouveaux posters explosifs

Christophe Foltzer | 11 mai 2015
Christophe Foltzer | 11 mai 2015

Aaaaah Terminator : Genisys.... Le film qui a multiplié les révélations maousses dans ses différentes bandes-annonces au point d'en tuer tout le suspense. Mais il y croit encore, et ça fait plaisir. La preuve avec son nouveau jeu d'affiches.

Mine de rien, Terminator : Genisys, c'est pour bientôt, le 1er juillet exactement. Plutôt discret ces derniers temps (il faut dire aussi qu'on ne s'est toujours pas remis de la dernière bande-annonce qui spoilait sévère), la production y croit encore puisqu'elle vient de balancer 5 nouvelles affiches représentants les personnages. Et c'est fort joli.

On y découvre pêle-mêle le T800 d'Arnold, le Kyle Reese de Jai Courtney, le T1000 de Lee Byung-Hun, la Sarah Connor d'Emilia Clarke (qui a au passage gagné en bonnets) et surtout le John Connor de Jason Clarke, le grand méchant du film, rebaptisé T3000.

Ne reste plus qu'à attendre le film. Et, quelque part, cette communication autour de Terminator est tellement étrange et inattendue qu'on se dit que ça cache forcément quelque chose. Préparons-nous peut-être à une grosse surprise. 

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Caracalla
11/05/2015 à 20:27

Les commentaires précédents me rassurent, je ne peux qu' acquiescer. J'ai vraiment peur que ce film marche ... Mais pour les autres : S.V.P ne vous faites pas avoir par le nom prestigieux et le retour d'Arnie.

Regardez les affiches, elles trahissent déjà une incapacité à transmettre la moindre émotion ou une quelconque tension. Et en plus elles sont fallacieuses et insultantes ; Arnie qui fait 15-20 ans de moins que dans le film et l'augmentation mammaire alors là ça sent bon l'entreprise cinématographique sincère et sacerdotale.

Si ça a l'odeur (casting, équipe) et l'apparence (affiches, trailers) d'un étron, faut-il vraiment que vous y goûtiez pour être sûr de vous ?

TropdeBAtuelefilm
11/05/2015 à 14:48

La poitrine d'Emilia Clarke!!! Merci Photoshop...trop naze. Et les gros spoilers sur les affiches, pfff!!! Navrant.

Dirty Harry
11/05/2015 à 12:47

Jusque dans la pub ce film suinte le bidon de lessive, c'est épatant.

Touco
11/05/2015 à 10:52

Ma parole, ils ont laissé un stagiaire faire les affiches sur Photoshop ???
(Oui, c'est bien connu, c'est toujours la faute des stagiaires!)

Mention spécial au "trou" qui traverse le T-1000 !

On y croit, on y croit...
J'aime votre optimisme à EL :)

Skybadin
11/05/2015 à 10:23

Je suis fatigué d'être pris pour un pigeon par les majors, donc de toute façon depuis le début je rejette par mauvaise foi tout ce qui touche à ce film.
Voila j'arrête de râler, promis. Mais nous gaver de suites, reboots et compagnie, ça me fait râler.

sylvinception
11/05/2015 à 10:21

"Explosifs"... et surtout bien laids.
Probablement à l'image du film en somme.

votre commentaire