Wonder Woman a trouvé sa nouvelle réalisatrice en la personne de Patty "Monster" Jenkins

Créé : 16 avril 2015 - Christophe Foltzer
gal gadot wonder portrait
1 réactions

Il y a quelques jours, Wonder Woman a subi un revers dont elle se serait bien passée avec le départ de sa réalisatrice Michelle MacLaren à cause du traditionnel différent artistique. Mais l'Amazone a de la ressource et n'hésite pas à aller chercher dans les coins les plus sombres.

Le départ de Michelle MacLaren a surpris tout le monde il y a quelques jours. Alors qu'on pensait que tout allait bien, on a découvert avec surprise qu'apparemment ce n'était pas le cas et que réalisatrice et studio ne partageaient pas le même point de vue sur le personnage. Un petit air d'Edgar Wright contre Ant-Man mais version décolleté.

Warner n'a pas perdu de temps puisque, si l'on en croit le Hollywood Reporter, le studio aurait déjà trouvé sa remplaçante en la personne de Patty Jenkins, affirmant ainsi sa volonté de faire un film de femmes par des femmes. Patty Jenkins est surtout connue pour avoir réalisé le très noir Monster, parcours d'une serial-killer magistralement interprétée par Charlize Theron. Mais ce n'est pas la première fois que la réalisatrice se frotte aux super-héros puisqu'elle devait à l'origine mettre en scène le deuxième film Thor, avant de claquer la porte pour.... différent artistique.

On espère juste que la loi des séries ne se vérifiera pas une nouvelle fois parce que, mine de rien, le 23 juin 2017 arrivera très vite.

commentaires

sylvinception 16/04/2015 à 12:09

Ben ça promet...

votre commentaire