Suicide Squad : Jared Leto dévoile les cheveux verts du Joker dans une photo glaçante

Jacques-Henry Poucave | 10 avril 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 avril 2015

Le réalisateur David Ayer fait suivre aux fans du monde entier la transformation progressive de Jared Leto en Joker à l’occasion de la préparation de Suicide Squad, l’énorme projet de Warner et DC Comics. Il dévoile aujourd’hui une étape importante, doublée d’un hommage à un des plus célèbres Comics dans lequel il apparaît.

The Killing Joke est resté une parution emblématique, dans lequel le Joker apparaît au fait de sa puissance et va jusqu’à mutiler Batgirl lors d’une scène parmi les plus dures de toute la saga Batman.

C’est à la couverture célèbre du comics que Jared Leto rend ici hommage. Après avoir renoncé à ses cheveux et à sa barbe, le comédien s’est finalement teint en vert afin d’accentuer encore sa transformation en Nemesis du Dark Knight.

Si la qualité de l’image ne nous permet pas encore de juger totalement du résultat, il paraît désormais certain que la production entend faire de cette version du personnage une des plus fidèles et graphiques jamais filmées.

Tout indique donc que nous devrions être assez loin du personnage d’artiste joué par Nicholson, ou du sociopathe nihiliste composé par Heath Ledger. Les fans hardcore de Batman tiendront-ils là leur Joker parfait ?

Tout savoir sur Jared Leto

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fromage
13/04/2015 à 18:44

@lonekin : J'allais le dire... C'est des phrases de remplissage ultra-naïves, qu'on dirait écrites par un adolescent sur son blog, dans un style ultra-scolaire.

merci
12/04/2015 à 13:23

Non, non juste pédante.

lonekin
12/04/2015 à 09:39

"... il paraît désormais certain que la production entend faire de cette version du personnage une des plus fidèles et graphiques jamais filmées."

!

Vous êtes les champions des déductions à l'emporte-pièce. On croirait lire une preview dans un mag de jeu vidéo. O_O

Simon Riaux - Rédaction
10/04/2015 à 18:29

Vous voulez dire que c'est une terminologie lassante ?
Ou juste harassante ?
Après elle n'est pas obligé d'être permanente.

merci
10/04/2015 à 17:57

Beaucoup trop de photo en "antes" sur ce site.
Ca devient gavante.

votre commentaire