Gaston Lagaffe : Kev Adams ou Max Boublil pourraient jouer le célèbre flemmard

Jacques-Henry Poucave | 19 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 19 mars 2015

La nouvelle a fait frémir simultanément les cinéphiles et les amateurs de bande-dessinée : UGC se lance dans une adaptation cinéma de la bande-dessinée légendaire de Franquin, Gaston Lagaffe. Reste à savoir à qui reviendra la lourde tâche d’incarner le plus fameux tâcheron de la bande-dessinée franco-belge.

D’après nos confrères de My TF1 News, Kev Adams ou Max Boublil seraient en très bonne position pour jouer l’anti-héros au pull vert. On imagine que l’adaptation de Gaston Lagaffe étant réalisée par Pierre-François Martin-Laval (Les Profs et prochainement Les Profs 2), Kev Adams, qui a déjà travaillé avec lui pourrait être en pôle position.

Mais effectivement, Boublil, qui a su savamment entretenir une image de branleur sympathique au fil des années pourrait également correspondre à ce type de caractère. Difficile néanmoins de projeter l’image de ces deux comédiens, qui se sont surtout illustrés dans des comédies fadasses et taillées pour le prime time, dans un projet un tantinet ambitieux et qui saurait coller à l’univers absurde et impertinent de Gaston.

Tout savoir sur Kev Adams

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
19/03/2015 à 16:28

Max Boublil serait parfait pour le role !

il n'est d'ailleurs pas si mauvais comedien que ca, et bien sur y'a que ceux qui n'ont pas vu une minute de ses films ou spectacles pour critiquer,

j'ai ete plutot agreablement surpris par le film ou il est patron d'une boite, et son dernier spectacle , certes sur la longueur c'est un peu long, mais j'ai ri il est plutot bon, il a un personnage qu'il tient parfaitement.

Bref du tout bon pour Gaston, c'est le moment ou jamais

Bolderiz
18/03/2015 à 15:56

Il y a eu une adaptation il y a un paquet d'années non? Avec Prévost il me semble... C'était nul je crois bien...

Dirty Harry
18/03/2015 à 15:19

Certainement que non. là ça commence à être vraiment nul ce projet.

Star Lord
18/03/2015 à 15:14

Aïe Aïe Aïe ça pique les yeux et les oreilles!!!!! Avec une mouette rieuse en CGI?

votre commentaire