C'est pas pour rire : Kev Adams jouera dans une comédie d'action avec Mila Kunis

Geoffrey Crété | 4 août 2017
Geoffrey Crété | 4 août 2017

Kev Adams s'envole pour son premier film hollywoodien, une comédie avec Mila Kunis.

Kev Adams n'avait pas caché ses ambitions hollywoodiennes. En 2015, il révélait au JDD avoir passé les castings de Star Wars : Le Réveil de la Force et Terminator : Genisys. « Bon, ça n'a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi. »

Nouveau défi en perspective donc pour le comique des Profs et Les nouvelles aventures d'Aladin : Deadline rapporte que Kev Adams fera ses premiers pas dans un film américain avec The Spy Who Dumped Me, une comédie d'action portée par Mila Kunis et l'excellente Kate McKinnon, star du Saturday Night Live désormais connue pour S.O.S. Fantômes version Paul Feig.

 

Photo Amis publics

"Allo Kev, c'est pas J.J. Abrams, et c'est pour te dire que..."

 

Réalisé par Susanna Fogel, The Spy Who Dumped Me racontera les mésaventures de deux amies, embarquées malgré elles dans une sombre histoire de complot international lorsqu'elles découvrent que l'ex-petit ami de l'une d'elles était un espion. Un pitch passablement bête et plat sur le papier, qui flaire bon l'entreprise creuse.

Néanmoins, la rencontre entre Mila Kunis et Kate McKinnon pourrait provoquer quelques belles étincelles. Avec Justin Theroux et Gillian Anderson dans les seconds rôles, il y a en plus de quoi espérer au minimum quelques performances décalées pour ce film qui sortira en juillet 2018 aux Etats-Unis.

Reparti sur les terres du succès programmé après l'échec de Gangsterdam puisqu'il tourne la suite des Nouvelles aventures d'Aladin, intitulée Alad'2, Kev Adams entre donc dans une nouvelle phase de sa carrière avec ce film hollywoodien. Ou pas. L'avenir nous le dira. 

 

Photo Profs (Les)

Quand t'apprends que tu vas tourner (un éventuel navet) avec Mila Kunis

 

Tout savoir sur Kev Adams

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

morelia
12/08/2017 à 10:41

et un film gâché d'avance, UN !!!!

Mila n'a même pas besoin de se pointer sur le tournage, c'est un navet assuré.

Big Yosh
06/08/2017 à 19:17

Il suit le parcours de son idole Gad Elmaleh... Qui s'etait planté aux Etats Unis.

Flash
04/08/2017 à 18:01

Un vrai fléau ce bouffon, il n'a plus qu'à tourner avec Besson et la boucle sera bouclée.

Roukesh
04/08/2017 à 16:24

EL, la légende de la dernière photo ne me parait pas approprié. Je ne pense sincèrement pas qu'Adams ait la même définition de ce qu'est un navet.

London Underground
04/08/2017 à 15:24

Un casting pour Terminator et Star Wars

votre commentaire