Alad'2 : le Hollywood Reporter se paie Kev Adams

La Rédaction | 8 octobre 2018
La Rédaction | 8 octobre 2018
photo, Kev Adams
835

Signe que la popularité de Kev Adams est désormais un phénomène culturel, le Hollywood Reporter lui a consacré un article… cruel.

À en croire la critique rédigée par Jordan Mintzer, il est désormais incontestable que l’acteur et humoriste français remporte un succès tel qu’il devient un objet d’étude pour les journalistes étrangers (la nôtre est par ICI).

Conséquence : le Hollywood Reporter a jugé bon de découvrir en salles Alad'2 et d’en publier une critique. Sans surprise, le média américain n’a que très peu goûté à la recette proposée par le film, même si l’auteur du texte estime que cette suite relève un peu le niveau par rapport au chapitre précédent.

 

photo, Kev Adams, Eric JudorAttention, ça va faire mal

 

« Mais le problème principal est celui qui court à travers toute la filmographie d’Adams (déjà 12 films et bientôt plus), à savoir qu’il n’est pas drôle. Peut-être se dégage-t-il de lui la dimension sympathique d’une sorte de marionnette - avec sa coiffure spectaculaire à coup de gel, qui semble à la fois sa marque de fabrique et sa "raison d’être" [ndlr  : en français dans le texte] - auprès du jeune public. Il peut également chanter et danser, ou en tout cas il essaie. »

Pour impitoyable que soit la critique, on se dit néanmoins que le Hollywood Reporter manque peut-être un poil de connaissance de nos grosses comédies grand public, quand il s’étonne de voir Alad'2 cartonner sous nos latitudes.

« Pourquoi et comment ses films, qui sont tous mauvais, à l’exception de Fiston, passable, ont-ils pu rapporter collectivement plus de 100 millions de dollars sur le territoire français ? Cela demeure un mystère, particulièrement dans un pays comme la France, qui paraît avoir inscrit le bon goût dans son code civil. »

Alad'2 est visible sur les écrans français depuis le 4 octobre.

 

photo, Kev AdamsLe Hollywood Reporter fait tapis

commentaires

TheMoon
10/10/2018 à 14:03

Bon ok on est loin des comedies populaire de notre enfance mais on vieilli tout simplement,

Je n'ai pas vu le 1er et le 2 c'est pas la peine.

J'ai l'imopression d'être "trop vieux pour ces connerie" (generation 80), j'ai rien contre Kev Adams, il a un enorme potentiel et il est trés proche de son public "15/25" pour l'instant donc il leur fait plaisir ce qui est normal.

Il prendra des risques d'ici peu pour élargir son public et faire évoluer sa carrière.

Aprés peut être qu'il prefere tout simplement la scene.

Tom
09/10/2018 à 17:46

Kevin Hart peut etre tres drole, mais pas en film

Maided
09/10/2018 à 15:31

Ah si, et les ricains devraient balayer devant leur portes parce que Kevin Hart, Melissa McCarthy, Adam Sandlers, Matthew Perry et compagnie ça vole pas très haut non plus hein

Maided
09/10/2018 à 15:28

Je ne suis pas un fan de Kev Adams mais il a quand même plusieurs films pas si mal à son actif et dans lesquels il jouait pas si mal :

Fiston, Tout la Haut, Un Sac de Billes et Amis Publics

En fait, il devrait juste arrêter les films grand publique, arrêter les bouses pour djeunz et là peut être qu'il serait pris au sérieux en tant qu'acteur.

Babar77
09/10/2018 à 09:34

Acteur catastrophique; C'est nul et stérile.C'est une anomalie dans le paysage cinématographique. Son succès est seulement du aux buzz d'écoliers/collégiens/lycéens qui privilégient l'effet de mode à la qualité.
Nos productions sont tombées bien bas en tous cas avec ce genre de personnages.

Jojo
09/10/2018 à 06:48

Je suis d'accord avec cette critique sur Kev Adams mais les américains devraient aussi se remettre en question avec leur comique pas drôle comme Kevin Hart !

Zoom7
09/10/2018 à 01:07

Kev adams , ou l'acteur-humoriste médiocre qu on veut à tout prix nous imposer

Ken
08/10/2018 à 23:57

Le pire acteur que la France est u, d’un niveau maternel un mec qui n’arrive pas à faire rire bref une vrai chèvre lol

La Classe Américaine
08/10/2018 à 23:46

Mais le Kev il est quand même beau gosse un peu… non?!

STEVE
08/10/2018 à 22:33

Autant ses films sont A CHIER et il a une tête à claques.
Autant les comédies US actuelles sont bien lourdes aussi...

On est loin des comédies type La Chèvre/ La Grande Vadrouille pour la France et les comédies ZAZ pour les américains...

Plus

votre commentaire