Spectre : le nouveau James Bond dévoile sa première affiche teaser

Jacques-Henry Poucave | 17 mars 2015
Jacques-Henry Poucave | 17 mars 2015

Spectre est actuellement en plein tournage et veille à ce que vous ne l’oubliez pas. Ainsi c’est aujourd’hui la première affiche teaser du film qui nous parvient.

On y apprend pas grand-chose de fondamental, mais une chose est sûre, Daniel Craig y impose un 007 toujours aussi massif, impressionnant et classique dans son look. Le regard fixe et étincelant, il semble attendre une explosion, un défi prêt à lui sauter au visage.

Dans le film, James Bond recevra un message cryptique issu de son passé, qui l’amènera à révéler au grand jour une sinistre organisation criminelle. Tandis que M doit mener bataille sur le front politique pour maintenir en vie els services secrets, Bond met à jour une terrible trahison qui dévoilera la terrible vérité derrière le SPECTRE.

Mis en scène par Sam Mendes (Skyfall) le film réunira bien Daniel Craig, Naomie Harris, Monica Bellucci, Léa Seydoux, Stephanie Sigman, Dave Bautista et Christoph Waltz. Le film est attendu pour le mois de novembre 2015.

commentaires

Bryan Ferrie
18/03/2015 à 21:58

Vivre et Laisser Mourir n'est certes pas l'un des films les plus réussis de la franchise, mais de là à le qualifier de pire épisode, non !
Son successeur L'homme au pistolet d'or est plus bien plus poussif et demeure sans conteste le maillon le plus faible de la saga avec Les Diamants sont Éternels.
Guy Hamilton a réalisé un chef d'oeuvre avec Goldfinger, son retour aux commandes s’avéra avec le recul peu concluant.

Barry Nelson
18/03/2015 à 17:48

vivre et laisser mourir était le premier james bond que daniel carig et sam mendes aient jamais quand ils étaient gosses... Et effectivement ce bondmovie n' est pas terrible mais dangeureusement votre est beaucoup plus pourri quand meme...

Archer
18/03/2015 à 14:05

approuve ce message ...tactical turtleneck: the tactelneck!!

Touco
17/03/2015 à 20:40

oui, enfin "vivre et laisser mourir" etant le plus mauvais James Bond... j'espere que l'hommage s'arretera là...

Monsieur Gros Bonnet
17/03/2015 à 19:46

Trés bel hommage a Vivre et Laisser Mourir !!! Le premier James Bond que Sam Mendes et Daniment et Craig aient vu enfants !!! vivement !

votre commentaire