Le prochain Wolverine arrivera très bientôt

Christophe Foltzer | 6 mars 2015
Christophe Foltzer | 6 mars 2015

Wolverine, le combat de l'immortel, c'était pas top mais ça se trouvait quand même a des années lumières du premier film, franchement ridicule. Alors que l'univers Marvel va connaitre d'importants changements dans les mois à venir, Logan reste le même.

Ce n'est un secret pour personne, le troisième Wolverine débarquera dans nos salles quoi qu'il arrive mais jusqu'à présent, on ne savait pas trop quand. Alors qu'X-Men : Apocalypse retient toute l'attention, James Mangold, le réalisateur de la précédente aventure de Logan, vient d'annoncer qu'ils étaient dans les starting-blocks pour donner le premier coup de manivelle.

Ainsi, le film sera tourné au tout début de l'année prochaine, pour une sortie prévue le 3 mars 2017. Peu d'informations quant au scénario ou aux personnages impliqués, tout au plus savons-nous qu'Hugh Jackman reprendra évidemment son rôle. Et, si l'on recoupe les différentes interventions de l'équipe au cours de ces derniers mois, on peut espérer que cette nouvelle aventure soit l'occasion pour Wolverine et le Professeur Xavier de faire équipe.

Si seulement ça pouvait nous donner l'occasion de voir un film de mutants façon buddy-movie à l'ancienne, ce serait le pied.

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire