Jennifer Lawrence sera une photographe de guerre pour Steven Spielberg

Christophe Foltzer | 4 mars 2015
Christophe Foltzer | 4 mars 2015

Alors que les Hunger Games cartonnent toujours autant et qu'on l'attend dans le prochain X-Men : ApocalypseJennifer Lawrence s'embarque aujourd'hui dans un gros projet, ni plus ni moins que le prochain Spielberg.

Un film qui, selon les premières informations, serait l'adaptation des mémoires de la photographe de guerre Lynsey Addario. Lauréate du Prix Pullitzer, la reporter a couvert divers évènements tels que le conflit irakien et le génocide du Darfour, avant d'être retenue en otage en Lybie.

It's what I do : A photographer's life of love and war, le livre qu'elle en a tiré, est actuellement l'un des projets les plus prisés d'Hollywood puisqu'il a déjà intéressé Darren Aronofsky, George ClooneyNatalie Portman et Margot Robbie.

C'est Warner Bros qui serait à présent sur le coup pour en acquérir les droits et tout laisse penser qu'il s'agira du prochain film de Steven Spielberg, ave Jennifer Lawrence dans le premier rôle. Une information à confirmer évidemment mais qui, si elle s'avérait exacte, pourrait permettre à la comédienne d'accéder enfin à des rôles plus sérieux que les dystopies pour ados ou les histoires de mutants.

Tout savoir sur Jennifer Lawrence

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire