Jennifer Lawrence se paierait bien une tranche de Timothée Chalamet vieilli en fût de chêne

La Rédaction | 22 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 22 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Acteur, Timothée Chalamet ne laisse personne indifférent, et certainement pas Jennifer Lawrence.

Impressionnant de finesse et de justesse aussi bien dans Call Me by Your Name que Lady Bird, le jeune comédien est devenu une star quasi-instantanément, décrochant une nomination pour la très convoitée statuette du Meilleur Acteur, ce qui fait de lui le plus jeune comédien mis en lumière dans cette catégorie depuis plusieurs décennies.

 

Photo Timothée ChalametTimothée Chalamet

 

C’est donc peu dire qu’affirmer que Timothée Chalamet fait tourner la tête de l’industrie hollywoodienne, au moins momentanément. D’ailleurs, au cours d’un entretien accordé à Entertainment Tonight dans le cadre de la promotion de Red SparrowJennifer Lawrence a fait savoir qu’elle n’aurait rien contre une petite tartine de Chalamet.

« Il est assez vieux pour que je dise ça, pas vrai ? Il a plus de dix-huit ans ? Ce serait pas terrible si je balançais "Il est canon" s’il n’a que 15 ans. Je n’avais pas réalisé qu’il était si jeune. Dites-lui de m’attendre. Il est si doué et canon !

Timothée, j’attends qu’il prenne un peu d’âge, vous voyez ? Je vais le laisser un peu mijoter et je le sortirai du four quand il aura quelque chose comme 30 ans. »

Le rendez-vous est pris ! En attendant de connaître la réaction du principal intéressé, on rappelle que Red Sparrow sortira le 4 avril prochain en France. Le merveilleux Call Me by Your Name sera, lui, sur nos écrans le 28 février.

 

Photo Jennifer LawrenceJennifer Lawrence

Tout savoir sur Jennifer Lawrence

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
23/02/2018 à 12:52

#balancetanympho

Cervo
23/02/2018 à 11:02

"Imaginons qu'un acteur de sexe masculin"...

Pourquoi imaginer ?
Y en a des tas, tout le temps.

STEVE
23/02/2018 à 11:00

Cette fille est en chaleur, déjà qu'elle enchaîne les relations (Nicolas Hoult, Chris Martin, Aronofsky...).

Bon ce qu'elle dit y a rien de malsain, elle blague. C'est plutôt cool de dire des conneries.

Mais comme le dit Hank Hulé, c'est vrai que si c'était un mec qui avait dit ce genre de choses, des tas de polémiques sur internet et il aurait dû s'excuser.

C'est pas normal d'autoriser dans un sens et interdire dans l'autre

Le rol’
22/02/2018 à 19:35

Ouh Dirty est jamais vraiment content lorsqu’il s’agit de femmes en general.
(Cf quasi tous les articles a tendance "sexe faible")
Meme lorsqu’il s’agit d’une nana de 27 ans, plutot bien ds ses pompes et qui deconne clairement au sujet du jeune mec tendance dont tous le monde parle.
Hormis la bigoterie evidente, ça a pas du etre la fete du slip qd t’etais plus jeune, hein mon garçon?
Inutile de t’en prendre constament a elles, tu craignais a l’epoque et c’est pas si grave, dis toi que c’etait juste une histoire de gouts (dur de leur en vouloir en meme temps, mets toi a leur place 2m avec un peu de recul) et de choix, comme le tien apres cette debacle de vivre ds un ancien monde qui n’existe plus depuis longtemps.
Comme tweet souvent un de tes potes avec l’eloquence qui va avec: Sad!

Gaidon
22/02/2018 à 18:03

La parité est à sens unique à Hollywood

Dirty Harry
22/02/2018 à 17:53

Dés qu'elles deviennent un peu trop connues et en période d'ovulation, elles deviennent carrément nymphomanes (n'est ce pas Faye Dunaway ?)....Mais je me pose la question : avec ce genre de comportement, ça devrait intimider les prédateurs d'Hollywood ? On ne peut pas se plaindre du harcèlement des nanas à Hollywood et ne pas trouver au comportement de cette chaudasse un aimant à queutards harceleurs bien provoquant...

José
22/02/2018 à 15:15

Elle est assez vieille pour que je dise ça, pas vrai ? Elle a plus de dix-huit ans ? Ce serait pas terrible si je balançais "Elle est canon" s’elle n’a que 15 ans. Je n’avais pas réalisé qu’elle était si jeune. Dites-lui de m’attendre. Elle est si doué et canon !

Samantha, j’attends qu’elle prenne un peu d’âge, vous voyez ? Je vais la laisser un peu mijoter et je la sortirai du four quand elle aura quelque chose comme 30 ans. »

Odieux !

dany15
22/02/2018 à 14:50

C'est pas elle qui c'était plaint qu'on dise d'elle qu'elle était bonne ?
ha oui c'est vrai, ça vient d'une femme, donc ça passe mieux

maxleresistant
22/02/2018 à 14:37

Le gars a 22 ans, elle peut faire toutes les réflexions qu'elle veut. Surtou qu'elle, n'a que 27 ans.

Donc pas de raison de partir en débat

Hank Hulé
22/02/2018 à 13:58

Imaginons qu'un acteur de sexe masculin fasse cette réflexion à propos d'une actrice...
Mais que fait Rose Mc Gowan ?

votre commentaire