Reboot d'Highlander : Un Gardien de la Galaxie devient le Kurgan

Christophe Foltzer | 13 février 2015
Christophe Foltzer | 13 février 2015

Alors que cela faisait un bon petit moment qu'on n'en avait plus entendu parler, le reboot d'Highlander revient sur le devant de la scène avec une annonce fracassante en révélant que Dave Bautista sera le terrible Kurgan.

Dans la longue liste des remake / reboot du moment, s'il y en a un que l'on regarde avec un oeil suspicieux, c'est bel et bien Highlander. Encore que, vu la piètre qualité des derniers films de la franchise, on serait prêt à penser que cela ne pourra pas être pire.

Bien que le nouveau Connor McLeod n'ait toujours pas été trouvé, le film réalisé par Cedric Nicolas-Troyan accueille un méchant de premier ordre en la personne de Dave Bautista, catcheur professionnel, acteur et surtout Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, pour interpréter le terrible Kurgan, Nemesis du Highlander.

On rappelle que dans le film original c'est lui qui révèle à McLeod son immortalité en l'embrochant en pleine bataille au 16ème Siècle. Alors que la rumeur concernant Tom Cruise dans le rôle de Ramirez n'a toujours pas été démentie, Bautista parviendra-t-il à nous faire oublier l'incroyable Clancy Brown ?

Tout savoir sur Highlander

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
13/02/2015 à 10:02

Personne, je dis bien personne, n'égalera Clancy Brown !

Hasgarn
13/02/2015 à 09:24

C'est casse gueule au possible, ce remake. Mais on n'est jamais à m'abri d'une bonne surprise.
Bon choix que celui de Dave Bautista. Il est loin d'être mauvais comédien.

votre commentaire