
Highlander : Critique
Highlander est un film qui a marqué plusieurs générations de spectateurs.
Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats...Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels. C'est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un.
Highlander est un film qui a marqué plusieurs générations de spectateurs.
Highlander fut inoubliable, la révélation de Christophe Lambert et simultanément l’apogée de sa carrière. Retour sur une œuvre plus riche qu’il n’y paraît.
Le réalisateur de John Wick voudrait rebooter Highlander, et il pourrait avoir trouvé son nouveau Connor McLeod : Henry Cavill... s'il le peut.
Ah bah on l'avait presque oublié celui-là. A la fin il ne peut y en avoir qu'un. Est-ce que ce sera le remake d'Highlander ?