Patrick Stewart, le Professeur Xavier, sera de retour dans le prochain Wolverine

Christophe Foltzer | 10 février 2015
Christophe Foltzer | 10 février 2015

Après avoir déclaré qu'il ne participait pas à X-Men : ApocalypsePatrick Stewart vient de déclarer qu'il était, par contre, de la prochaine aventure solo de Wolverine.

Si Wolverine : le combat de l'immortel n'était pas top, il était par contre à des coudées au-dessus du premier film dédié au plus célèbre des mutants. Alors que l'embouteillage se profile dans les salles de cinéma, entre le prochain X-MenDeadpool et GambitPatrick Stewart a profité d'une interview pour Oregon Live pour annoncer une très importante nouvelle :

"Ce qui m'excite beaucoup, c'est que je suis en pleines négociations concernant le prochain film Wolverine, où je ferai équipe avec Hugh Jackman. Cela sera un film très différent de 4 X-Men que j'ai déjà fait."

Une annonce à confirmer toutefois, bien évidemment, mais qui pourrait du même coup donner un coup de projecteur intéressant sur une mini-franchise jusqu'ici guère passionnante. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle, puisque le Professeur Xavier en a profité pour dévoiler une petite information exclusive qui risque de bien faire plaisir aux fans.

"Oui, c'est peu probable que je sois du prochain X-Men : Apocalypse, dont le tournage va bientôt commencer à Montréal. Mais Magneto, Ian McKellen, en sera sûrement."

 

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire