Karl Urban, le Judge Dredd, sera-t-il le grand méchant d'Aquaman ?

Christophe Foltzer | 23 janvier 2015
Christophe Foltzer | 23 janvier 2015

Alors qu'il a convaincu tout le monde en enfilant la défroque du Judge Dredd (et que du coup on attend la suite avec impatience), Karl Urban pourrait nous surprendre une fois de plus en plongeant dans le grand bain.

Si l'on en croit Latino Review (grand pourvoyeur de rumeurs devant l'éternel), tout laisse penser que Karl Urban pourrait rejoindre le casting du prochain Aquaman avec Jason Momoa. Et il ne serait pas qu'un sidekick comme les autres, puisqu'il incarnerait carrément le principal antagoniste du prince des océans. Si, évidemment, l'information reste à confirmer, et que nous ne savons rien pour ainsi dire du scénario du film, les premières rumeurs tendraient vers le Océan Master, alias Orm Curry, petit criminel qui vit dans l'ombre d'Aquaman jusqu'au moment où il perd la mémoire, disparait et revient en pirate équipé de haute technologie. Tout un programme. On verrait effectivement bien Urban dans le rôle mais sa participation dépendrait de son engagement sur Star Trek 3.

Le film connait une avancée significative puisqu'il aurait peut-être également trouvé son réalisateur en la personne de Noam Murro (300 : La naissance d'un empire) bien qu'il semblerait que Jeff Nichols soit toujours dans la course.

Tout savoir sur Dredd

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire