Suicide Squad : après Tom Hardy, Jake Gyllenyhaal refuse le rôle de Rick Flag

Simon Riaux | 22 janvier 2015
Simon Riaux | 22 janvier 2015

Voilà que le projet très excitant de Warner et DC, Suicide Squad, essuie son deuxième refus catégorique en seulement quelques jours. Pour autant cette version badass des Gardiens de la Galaxie n’a pas dit son dernier mot.

Après que Tom Hardy ait décidé de se retirer du projet, officiellement pour des raisons d’agenda, le rôle de Rick Flag a été proposé à un autre acteur essentiel de sa génération, Jake Gyllenhaal.

Mais ce dernier, qu’on retrouvera prochainement dans Southpaw, aurait déjà décliné l’offre d’après Variety. Un refus un peu embarrassant mais qui ne menace pas encore Suicide Squad (dont le tournage ne débutera pas avant avril) qui a encore un casting très solide, avec notamment Margot RobbieJared Leto et Will Smith.

Pour mémoire, une rumeur révélée par Latino Review (SPOILERS) veut que le départ de Hardy ait été précipité par des réécritures transformant le personnage de Rick Flag en traître, tout en réduisant son temps de présence à l’écran.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
22/01/2015 à 18:19

"...qui a encore un casting très solide..."
Will Smith n'est plus que l'ombre de lui-même depuis... pfff j'ai perdu le compte. Ce n'est plus une valeur sûre du box office.
Jared Leto est un peu le nouveau Johnny Depp, acteur surestimé, des rôles dans lesquels il doit se grimer, mais peu de très gros films à son crédit.

votre commentaire