Avengers : L'Ere d'Ultron, les mystères de la nouvelle bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 13 janvier 2015
Jacques-Henry Poucave | 13 janvier 2015

La nouvelle bande-annonce d’Avengers : l’Ere d’Ultron semble tout à fait dans la continuité de la précédente, à savoir spectaculaire et ténébreuse. Néanmoins, Joss Whedon y a glissé de nouvelles images particulièrement mystérieuses.

La nouvelle bande-annonce de Avengers : l’Ere d’Ultron est arrivée, et une chose est certaine, Joss Whedon nous prépare un blockbuster survitaminé.

Nous ne découvrons rien de fondamentalement nouveau dans ce trailer, qui nous révèle une fois de plus que nos héros risquent de se diviser et d’affronter un ennemi particulièrement retors en la personne robotique d’Ultron.

Toutefois, quelques images disséminées dans cette vidéo permettent d’entrevoir quelles seront les nouveautés et les grandes interrogations qui pèseront autour de ce nouvel épisode.

Qu’arrive-t-il à Hulk ?

Ce fut l’un des premiers éléments révélés, il y a des mois, bien avant que Marvel ne dévoile d’images du film. Nous savions qu’un duel sans pitié allait opposer Iron Man à Hulk. Mais nous ignorons toujours ce qui arrive au Géant Vert et ce que signifient ses yeux rouges ainsi que sa mine enragée.

Est-il sous l’emprise d’Ultron, de Scarlet Witch, ou tout simplement ivre de rage ?

 

Un Duel à mort ?

La confrontation avec Robert Downey Jr. risque de très mal finir. En effet, le premier Avengers nous avait déjà offert de beaux combats de super-héros et on se doute bien que Joss Whedon ne va pas se contenter de nous servir un plat réchauffé.

Le réalisateur étant un roi de la dramaturgie et du rebondissement tragique, il n’est pas impossible que Hulk, qui vivrait désormais une romance avec le personnage de Scarlett Johansson, perde plus que quelques dents dans cette bataille tragique.

Les toutes premières images que nous en avons découvert révèlent un combat d’une violence ahurissante. Et n’oublions pas qu’Iron Man deviendra prochainement le méchant de Captain America : Civil War… Hulk sera-t-il sa première victime ?

 

Chouette ! Une femme toute nue !

L’adolescent biberonné aux productions Marvel en sera tout bouleversé, une femme semble se déshabiller dans une mystérieuse grotte.

Bon, on n’est pas bien sûr qu’il s’agisse effectivement d’un perso féminin et les indices relatifs à son identité sont plus que minces, mais bon.

 

Et Andy Serkis dans tout ça ?

On en sait toujours très peu sur le probable Ulysse Klaw, qui servira peut-être à introduire le personnage de Black Panther, ou tout du moins son univers. Mais une chose est sûre, l’acteur Andy Serkis en sera pas là pour aider nos héros, à en croire la trogne de bad guy qu’il se paie.

 

Le sombre passé de Black Widow

Dans la première bande-annonce, un plan présentant des ballerines indiquaient sans doute la présence de flash-back dédiés au personnage de Scarlett Johansson. Tout indique que nous en saurons beaucoup plus sur son passé et peut-être su les expériences ou épreuves qu’elle a dû subir.

Si Avengers : l’Ere d’Ultron s’annonce comme un blockbuster dans la droite lignée des productions Marvel, bien des mystères planent encore sur le film, qui pourrait bien nous réserver des surprises de taille le 29 avril prochain.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
2flicsamiami
15/01/2015 à 09:35

"ici ces des questions sans reponse ou quoi ?" Une question mérite une réponse quand celui qui l'a pose est capable d'accueillir sagement et intelligemment le point de vue exprimé par son interlocuteur.

Edge
15/01/2015 à 03:23

Les droits des X-Men appartiennent à la Fox (d'où imbroglio juridique pour Quicksilver et Scarlet Witch, qui apparaissent dans les deux équipes), ceux de Spider-Man à Sony, les fantastiques doivent être rebootés avant d'apparaître ailleurs, Blade n'a rien à faire dans les vengeurs.

Faboloss
14/01/2015 à 15:36

Maintenant les fils commentaires sont plus intéressants que les news.
Merci les déglingués du web.

iron Nul Man
14/01/2015 à 11:32

t'as tout faux, l'été dernier marvel à récupéré blade de new line et un caméo de man-thing à été fait dans la série agents of shield

regarde sur internet

RiffRaff
14/01/2015 à 10:29

Les droits de Blade appartiennent à New Line et ceux de Man-thing à Lionsgate(qui a fait un film en 2005).
Trouver des accords c'est long, compliqué et peu rentable pour Marvel. De plus ils se concentrent sur les super-heros les plus populaires et emblématiques. Un accord avec Sony pour spiderman est envisageable vu la situation de la franchise et le rôle clef de celui-ci dans civil war. Pour les x-men c'est beaucoup plus compliqué. Déjà, la franchise fonctionne très bien et Marvel a vendu un "pack" de l'univers mutant. Ainsi la Fox peut utiliser tous les personnages mutants de Marvel en lien avec les x-men. Certains personnages comme Vif-argent sont à la limite et peuvent être utiliser par Marvel s'ils ne mentionnent pas leur statut de mutant.

Iron Nul Man
14/01/2015 à 08:56

ça je le savais déjà, ce que je comprends pas c'est pourquoi qu'ils trouvent pas un accord

Shreck
14/01/2015 à 00:39

@Vengeurs: Wolverine ne peut pas être utilisé par Marvel au cinéma, c'est la Fox qui a les droits... Idem pour Spider-Man dont les droits sont détenus par Sony...

Iron Nul Man
13/01/2015 à 14:25

ici ces des questions sans reponse ou quoi ?

Iron Nul Man
13/01/2015 à 14:17

alors, ULTRON75, aucun arguments en retour ?

Iron Nul Man
13/01/2015 à 14:14

et au cas ou tu le serais pas, tout le monde se fout de black panther et de la guepe

PARCE QU'ON A JAMAIS FAIT UN FILMS SUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Man-Thing c'est ça un super-héros, Iron Man c'est pas un super-héros, c'est super-héros looser

il à pas un look d'enfer comparé à man-thing, t'es relou ULTRON75

Plus
votre commentaire