Angelina Jolie : nouvelles photos dénudées de la star à 19 ans, le web est en émoi

Jacques-Henry Poucave | 30 décembre 2014
Jacques-Henry Poucave | 30 décembre 2014

Si comme tout être humain doué de raison, vous avez manqué de vomir votre dinde de Noël devant l'interview ahurissante d'Angelina Jolie par un Michel Drucker navigant entre paternalisme anachronique et gâtisme ronronnant, voilà une série de photos qui vous redonnera du baume au cœur.

Le Dailymail a surpris tout le monde avec ce petit cadeau de Noël tardif. Les petits gars viennent en fait d'exhumer une série de photos d'Angelina Jolie, jamais dévoilées au public. L'épouse de Brad Pitt y pose seins nus, dans une série de clichés magnétiques.



La comédienne, qui avait alors 19 ans, pose topless devant l'objectif de Marcel Indik, au moment où elle vient de décrocher son premier rôle d'importance dans le film Hackers, aux côté de celui qui deviendra son premier époux, Jonny Lee Miller.



L'artiste apparaît provocatrice, électrique et séduisante. Pour un peu, voilà qui nous ferait sérieusement réévaluer le sex-appeal des bigoudis et de quelques autres accessoires, qu'Angelina Jolie rend subitement plus seyants. Voilà un bon moyen de patienter en attendant de découvrir le très attendu Invincible, deuxième réalisation de l'actrice qui entend bien passer de plus en plus de temps derrière la caméra.





commentaires

Lolita
29/12/2014 à 19:32

Une anorexique certes, mais capable de mettre une branlée au SWAT au corps-à-corps si j'en crois son "Salt".
Elle cache bien son jeu la coquine.

Antho
29/12/2014 à 16:55

Drucker ... paternalisme, ronronnant, gateux, ... ces interviews sont tjs un deluge de bons sentiments.
Ils pourraient faire passer pour un saint n'importe quel crapule.

votre commentaire