Aaron Paul sera Han Solo dans le spin-off de Star Wars : Yo Bitch !

Christophe Foltzer | 30 décembre 2014
Christophe Foltzer | 30 décembre 2014

La déferlente Star Wars qui s'annonce risque d'être bien violente. En plus de la nouvelle trilogie, des spin-off sont prévus, et pas n'importe lesquels. Premières infos.

On savait qu'un spin-off de Star Wars était dans les tuyaux mais, jusqu'à présent, on pensait qu'il s'agissait du film consacré à Boba Fett, le chasseur de primes dont on n'a jamais trop su pourquoi il était aussi populaire. Il semblerait qu'Han Solo lui ait damé le pion puisque, si l'on en croit le site Making Star Wars, le rebelle serait le premier à ouvrir le bal.

En effet, bien qu'il n'y ait encore aucune confirmation officielle, le spin-off consacré à Solo serait plus avancé que prévu. Le film réalisé par Gareth Edwards sortirait finalement entre l'Episode 7 et l'Episode 8 et compterait dans son casting Aaron Paul, le Jesse Pinkman de Breaking Bad.

On nous annonce également que le film enrichirait considérablement l'intrigue de la série-mère en créant des ponts entre les différents films tout en s'attardant sur le couple Han Solo - Chewbacca. Le tournage serait prévu l'année prochaine, aux Studio Pinewood, dès que le prochain James BondSpectre, aura été emballé et les premières estimations laissent penser que le film pourrait sortir courant 2016.

Cela dit, à l'heure actuelle, on ne sait pas vraiment quel rôle pourrait interpréter Aaron Paul. On pense à Han Solo évidemment, mais rien n'est moins sûr tant que Disney n'aura pas confirmé la rumeur.

Mais, ce qui est sûr, c'est que Star Wars va dorénavant jouer dans la même cour que les Marvel et autres DC avec univers étendu et histoires parallèles. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle.

commentaires

Fromage
05/01/2015 à 11:18

C'est vraiment des pratiques de merdeux. Ecranlarge est devenu un site vraiment très très trèèèès mauvais. Et le petit ton donneur de leçon de chaque news, alors que la qualité est en chuite libre, ne fait que renforcer cette idée et vous rend d'autant plus antipathique. Adieu.

allo ciné
30/12/2014 à 17:30

pareil

allo ciné
30/12/2014 à 17:29

pareil

premiere.fr
30/12/2014 à 17:29

Venez chez nous .

Ecran Large
30/12/2014 à 13:41

On vous prend pour ce que vous êtes y a que les articles racoleurs qui vous plaisent, alors vous attendez pas à trouver autre chose que des articles sur les hémoroides de tom cruise ou le tour de poitrine de Cameron diaz.
Et puis le site est gratuit en plus vous plaignez pas trop alors, bande de ringards.

trashyboy
30/12/2014 à 13:31

Alors là on atteint des sommets avec des changements de titres d'article pour que les gens reviennent et génèrent du clic, procédé purement malhonnête, foutage de gueule vis-à-vis du lecteur qui malgré tout espère voir ce site évoluer dans le bon sens.

J'ose espérer que le pseudo ecranlarge n'a effectivement aucun lien avec la rédaction, même si quelque part l'état d'esprit ne doit pas être loin de ça.

Qu'on arrête en tout cas de nous prendre pour des imbéciles, avec des changements de titres ou des articles racoleurs (c'est bon, les photos d'Angelina Jolie d'il y a 20 ans si on veut les voir on va les chercher ailleurs).
Faites de bonnes news ciné déjà, le clic dont vous êtes si friands suivra.

Mordhogor
30/12/2014 à 13:27

Ce qui est marrant, c'est que le titre annonce une news totalement hypothétique "Aaron Paul sera Han Solo"... ce n'est pas ce qui sort de l'article... Encore une fois, Closer Attitude...

Bibi
30/12/2014 à 12:46

Benjamin, keep calm dude, c'est surement un cassos qui a pris le pseudo "Ecranlarge" pour se faire passer pour un membre de l'équipe, ne pas sois pas trop hâtif si tu vois le prénom d'un rédacteur ! Mais si c'est le cas, v'là la répartie de merde....

(Cela dit, je suis aussi déçu par la "nouvelle" ligne éditoriale du site... qui se rapproche plus d'un Paris Match/Closer que d'un Critikat").

Benjamin
30/12/2014 à 10:52

Mais avec plaisir !
Pas de visiteurs = pas de clics = pas de sous...
Vous êtes franchement pas malins les mecs.
Ciao !

Ecranlarge
30/12/2014 à 09:41

Si vous êtes pas content cassez vous sur un autre site.

Plus

votre commentaire