Premières images de Viggo Mortensen en Captain Fantastic

Christophe Foltzer | 19 décembre 2014
Christophe Foltzer | 19 décembre 2014

Plutôt discret ces derniers temps, Viggo Mortensen a cette capacité incroyable de néanmoins rester dans les mémoires même quand il est absent. Et aujourd'hui, il revient pour présenter son nouveau film Captain Fantastic.

Notre Aragorn d'amour sera en effet à l'affiche de Captain Fantastic, film réalisé par l'acteur-réalisateur Matt Ross, qu'on a pu voir entre autres dans American Psycho et Volte/Face. Pas question toutefois pour Viggo Mortensen d'enfiler les collants d'un super-héros puis que le film sera un drame au pitch fort intéressant.

Mortensen y interprète en effet un homme qui vit reclus du monde, élevant ses six enfants dans le coeur d'une forêt et leur y apprenant toutes les règles de survie. Mallheureusement, il est obligé de quitter son petit cocon pour se confronter au monde moderne. Sa vision du monde s'entrechoque avec la réalité et remet en question tout ce qu'il pensait sur la vie et la famille.

Le film n'a pas encore de date de sortie, mais Comingsoon vient d'en publier les premières images. Nous y reviendrons très vite, dès qu'il y a du neuf en fait.

Tout savoir sur Volte/Face

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
almat
19/12/2014 à 14:26

The mosquito coast 2: retour à la civilisation

votre commentaire