Christian Bale refuse le Steve Jobs de Danny Boyle et Aaron Sorkin

Simon Riaux | 4 novembre 2014
Simon Riaux | 4 novembre 2014

Aaron Sorkin doit s'arracher les cheveux. Après avoir perdu le réalisateur David Fincher (remplacé par Danny Boyle), son projet de biopic consacré à Steve Jobs vient de perdre son comédien principal, Christian Bale.

Deux semaines après avoir été confirmé dans le rôle du charismatique leader d'Apple, le comédien aurait tout simplement estimé ne pas être le bon comédien pour le rôle, d'après le Hollywood Reporter. Une décision que l'on n'attendait pas et au sujet de laquelle on espère apprendre plus d'informations prochainement.

Basé sur la biographie rédigée par Walter Isaacson, le film semble plus fragile que jamais, après deux défections majeures en quelques mois. Et ce n'est pas l'arrivée de Seth Rogen ces derniers jours dans le rôle de Steve Wozniak qui pourra y changer grand chose, hélas. Pour retrouver l'interprète de Batman sur grand écran, ses fans n'auront toutefois plus à patienter très longtemps, puisque se profile le très attendu Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott, qui illuminera les écrans Noël prochain.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire