Les 4 Fantastiques : Le reboot s'inspire de Spider-Man

Geoffrey Crété | 22 avril 2014
Geoffrey Crété | 22 avril 2014

Alors que Dane DeHaan s'est perdu dans les limbes du système avec The Amazing Spider-Man 2, il y a de quoi s'inquiéter pour Josh Trank, celui qui l'a révélé dans Chronicle et a depuis succombé aux sirènes hollywoodiennes avec un reboot des 4 Fantastiques. Prévu pour l'été 2015 avec Miles Teller en Reed Richards/Mr Fantastic, Kate Mara en Sue Storm/La Femme invisible, Michael B. Jordan en Johnny Storm/La Torche, et Jamie Bell en Ben Grimm/La Chose, le film semble toutefois né sous une bonne étoile puisque le producteur cite Spider-Man de Sam Raimi comme source d'inspiration.

Le producteur Simon Kinberg a révélé quelques informations sur la nature de ce film redouté après les douces farces avec Jessica Alba et Chris Evans : "Ce sera un film beaucoup plus terre-à-terre et réaliste que les derniers. Si je devais trouver une comparaison, le ton serait quelque part entre Spider-Man et Chronicle. Les autres films étaient beaucoup hauts sur le spectre du comique que Spider-Man." Le monsieur précise néanmoins : "Le Spider-Man de Raimi, pas The Amazing Spider-Man. L'instinct de Josh Trank est d'être aussi réaliste que possible. De bien des manières je dirais que ce sera définitivement plus un drame qu'une comédie."

La version améliorée des 4 Fantastiques sortira le 17 juin 2015 en France. Ce qui laissera le temps aux nostalgiques de revoir les incroyables films bubble gum de Tim Story.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire