L'affaire Gangster Squad, suite (et fin ?)

Allan Blanvillain | 27 juillet 2012
Allan Blanvillain | 27 juillet 2012

La tuerie d'Aurora continue de façonner la planète ciné à venir. Après The Dark Knight rises c'est Gangster Squad qui a dû changer ses plans. Nous vous le disions encore il y a trois jours, le film de Ruben Fleischer risquait de retourner en production pour modifier sa scène de fusillade dans un cinéma.

C'est désormais officiel, l'ensemble de l'équipe technique et du casting ont été rappelé afin de modifier et rajouter quelques scènes en remplacement. Une décision contre productive si l'on se positionne dans la logique financière des Studios quand on pense au coût d'une telle opération lorsque repousser la date de sortie aurait suffi.

Mais le studio Warner semble savoir ce qu'il fait et a même annoncé une nouvelle date de sortie américaine : le 11 janvier 2013. Pour la France, aucune information n'a été transmise pour l'instant. On est loin du 10 octobre initialement prévu. Pour rappel, Gangster Squad met en scène une équipe de policiers aux prises avec une bande de mafieux dans les années 40.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire