Des réalisateurs éventuels pour Superman

Pauline Laurass | 24 septembre 2010
Pauline Laurass | 24 septembre 2010

Christopher Nolan l’avait annoncé : il ne délaisserait en aucun cas Gotham City au profit de Metropolis et se contenterait volontiers du rôle de producteur exécutif sur la prochaine adaptation des aventures de Superman. Aussi il a d’ores et déjà commencé à rencontrer quelques réalisateurs qui pourraient, éventuellement, se retrouver à la tête de ce reboot baptisé The man of steel.

Basé sur un scénario de David Goyer (Batman Begins, Blade), ce nouvel épisode devrait donc être mis en images par l’un de ces cinq réalisateurs: Tony Scott (L’attaque du métro 127, Man on Fire), Matt Reeves (Let Me In, Cloverfield), Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse: le commencement et prochainement Le Choc des Titans 2), Duncan Jones (Moon) ou Zack Snyder (300, Watchmen).

Autant reconnaitre que chacun pourrait offrir sa propre vision de l’homme d’acier et relancer une franchise qui semble peiner à trouver son rythme. Nolan devrait soumettre son choix à la Warner  dans les prochaines semaines. La sortie du film est prévue pour courant 2012.

 

       

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire