Richard Gere vole avec Hilary Swank

Thomas Messias | 16 avril 2008
Thomas Messias | 16 avril 2008

Double actualité pour Richard Gere : il s'envolera tout d'abord aux côtés d'Hilary Swank à l'occasion du biopic d'Amelia Earhart réalisé par Mira Nair. Dans Amelia, il incarnera George Putnam, éditeur réputé et époux de l'aviatrice, avec laquelle il entretient une relation tumultueuse. Écrit par Ron Bass, le film se tournera dès la fin du mois à Toronto.

 

Gere enchaînera ensuite avec le nouveau film d'Antoine Fuqua, Brooklyn's finest, dans lequel il donnera la réplique à Ethan Hawke et Don Cheadle. Ils camperont trois flics de Brooklyn que leurs enquêtes respectives amènent à se retrouver sur la même affaire de meurtre : l'un travaille sous couverture pour attraper des dealers de crack, le deuxième est spécialisé dans la lutte contre la corruption, et le troisième est un vieux flic fatigué qui fait son job sérieusement en attendant la retraite.

 

C'est décidément une période de faste pour l'acteur, qui tourne actuellement sous la direction de Lasse Hallström dans Hachiko, un film canin qu'on espère aussi réussi que Faussaire, leur précédente collaboration.

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire