Die Hard 4 : Le communiqué VF

Stéphane Argentin | 4 août 2006
Stéphane Argentin | 4 août 2006

Après l'annonce faite hier, voici venir aujourd'hui le communiqué de presse officiel de 20th Century Fox France concernant la mise en chantier de Die Hard 4.

YIPPEE-KAI-YAY !

JOHN McCLANE EST DE RETOUR DANS LIVE FREE OR DIE HARD

John McClane est de retour pour l'été 2007. Bruce Willis reprend le célèbre rôle du policier new-yorkais qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, pour un nouveau volet de la franchise Die Hard (Piège de cristal, 58 minutes pour vivre, Une journée en enfer), intitulé Live free or die hard.

Le film sortira le 29 juin 2007 aux États-Unis – la semaine précédant le week-end férié de la Fête Nationale Américaine – une date particulièrement appropriée puisque l'histoire du film se déroulera elle-même durant cette journée du 04 juillet.

Len Wiseman, réalisateur des deux premiers films de la saga Underworld (Underworld, Underworld :Evolution) réalisera le film, d'après un scénario écrit par Mark Bomback.

La saga Die Hard a connu un immense succès. Les trois premiers films Die Hard sortis jusqu'à aujourd'hui ont engendré plus de 750 millions de dollars de recettes à travers le monde. Le plus récent épisode, Une journée en enfer (Die hard with a vengeance) a cumulé en France plus de 3,5 millions d'entrées.

Une nouvelle génération de fans a adopté les films de la saga Die Hard au travers des succès des éditions DVD et des jeux vidéo. La 20th Century Fox a vendu plus de 25 millions de DVD et VHS des films, et les trois titres restent constamment parmi les meilleures ventes du studio.

Les films de la saga Die Hard sont renommés pour leur action effrénée. Live free or die hard offrira les séquences les plus spectaculaires et les plus réalistes de toute la célèbre saga. Dans ces nouvelles aventures, une attaque sur les infrastructures informatique des États-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable « analogique » pourrait dérégler la machine : John McClane.

La production de Live free or die hard démarrera en septembre.

Source : 20th Century Fox France.

Tout savoir sur Die Hard 4 : Retour en enfer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire