Dwayne Johnson veut son Die Hard à lui, mais en Chine

Christophe Foltzer | 27 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 27 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il est partout ! On ne sait pas ce qui arrive à The Rock depuis quelques temps mais en tout cas il semble bien pressé de bosser. Alors qu'il enchaine les tournages et multiplie les annonces, voilà qu'il en rajoute encore une couche.

Peut-être que lui et Vin Diesel se sont lancés dans un concours pour déterminer quel chauve musclé dominera le box-office et fera le plus de films. Quoiqu'il en soit, The Rock ne s'arrête pas une seule seconde et à peine a-t-il annoncé son nouveau projet qu'il en dévoile déjà un autre. Alors qu'on l'attend de pied ferme dans Alerte à Malibu (futur chef-d'oeuvre, on le rappelle) et qu'on espère qu'il ne va pas trop nous saloper Jumanji et Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, le comédien-producteur-action man vient encore d'annoncer qu'il préparait un nouveau film.

Photo Hobbs

Et, ô surprise! Il s'agira une fois de plus d'action bien bourrine. Deadline vient en effet de dévoiler que le comédien retrouverait bientôt le réalisateur de Central Intelligence pour, ni plus ni moins qu'un Die Hard en Chine. Evidemment, il ne s'agira pas d'un nouveau volet des aventures du flic le plus poissard de l'univers mais bel et bien d'un film dans l'esprit "gars comme tout le monde qui butait pleins de terroristes". Et le projet semble allécher pas mal de monde puisqu'il semblerait que Sony, Universal, Paramount et Lionsgate soient prêts à mettre des billets dans l'affaire.

Si l'on n'a rien contre l'idée, nous avons quand même un peu de mal à imaginer l'imposant Dwayne Johnson en mode loser vulnérable façon John McClane qui doit se surpasser et s'en prendre plein la tronche pour survivre. A moins qu'il n'ait vu que les deux derniers films et là, tout s'explique.

John McLane

Tout savoir sur Die Hard 4 : Retour en enfer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
27/05/2016 à 19:34

Une fois de plus : à qui profite le crime?

totas
27/05/2016 à 10:16

non mai EL !!
"il enchaine les projets comme on change de slip"
je viens de me fêler une côte devant mes collegues, merci.
c'est aussi pour ces petites phrases que je continue à vous lire malgré tout ;;)

votre commentaire