Une bonne année pour Cotillard

Stéphane Argentin | 24 août 2005
Stéphane Argentin | 24 août 2005

Les françaises semblent avoir la côte à Hollywood, et plus particulièrement deux d'entre elles. En effet, après Audrey Tautou que l'on découvrira dès le mois de mai 2006 dans le Da Vinci Code, Marion Cotillard fera une nouvelle incursion dans une production US après l'aventure Big fish de Tim Burton.

L'actrice française vient en effet de rejoindre Russell Crowe au casting du prochain film de Ridley Scott intitulé A good year (littéralement « une bonne année »). Adapté du roman de Peter Mayle par le scénariste Marc Klein (Un amour à New York), A good year raconte la faillite d'un banquier londonien dénommé Max Skinner (Russell Crowe) qui part en Provence pour tenir un vignoble hérité de son oncle (Albert Finney). Il y rencontrera une magnifique jeune femme californienne qui prétend être une cousine éloignée et l'héritière du domaine. Didier Bourdon fait également partie de la distribution.

Marion Cotillard sera visible en septembre dans Ma vie en l'air et dans le nouveau film d'Abel Ferrara, Mary, qui sera présenté aux festivals de Venise et de Deauville.

Source : Hollywood Reporter

Tout savoir sur Une Grande année

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire