Star Wars III : La der des der...

Stéphane Argentin | 3 septembre 2004
Stéphane Argentin | 3 septembre 2004

Lucas nous avait déjà fait le coup pour La Menace fantôme et pour L'Attaque des clones ! Ce n'est donc nullement une surprise d'apprendre, via le site officiel de la saga, que les acteurs Hayden Christensen, Ewan McGregor et Ian McDiarmid viennent de passer une petite semaine à effectuer des prises de vues supplémentaires, en pleine postproduction du désormais officiellement bien nommé Star Wars Épisode III : Revenge of the sith.

À cette occasion, Lynn Fox, porte-parole de Lucasfilm, en a profité pour couper court à une rumeur persistant ces dernières semaines, selon laquelle une troisième trilogie, dont l'action se situerait immédiatement après les évènements du Retour du Jedi, serait en préparation. « Ces rumeurs sont totalement fausses. Star Wars Épisode III : Revenge of the sith sera bel et bien le dernier chapitre mis en scène. »

Les fans n'ont plus qu'à ronger leur frein en attendant cet ultime épisode, dont la sortie est annoncée pour le 19 mai 2005 aux États-Unis, et probablement dans les mêmes eaux en France.

Tout savoir sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
01/10/2014 à 14:01

Ah ah ah ah ah ah ah ah etc...

David
30/09/2014 à 11:02

Dernière news de 2004 ? on s'habitue au nouveau site mais quand même ;-)

votre commentaire