Il y aurait des (*SPOILERS*) dans le western horrifique d'Ari Aster, et ça donne très envie

Augustin Olivier | 29 mars 2024 - MAJ : 29/03/2024 22:07
Augustin Olivier | 29 mars 2024 - MAJ : 29/03/2024 22:07

Eddington, le prochain film d'Ari Aster, sera un western horrifique et on pourrait y trouver des (*spoilers*) selon certaines rumeurs.

Depuis qu'on sait que le western horrifique du réalisateur de Midsommar s'est payé un casting de luxe, beaucoup se demandent ce que racontera réellement Eddington. En effet, si l'on sait que l'intrigue se concentrera, a priori, sur la vie de plusieurs personnages dans la ville d'Eddington et que leur séjour risque de tourner au cauchemar, Ari Aster et le reste de la production n'ont pas donné plus d'éléments sur le projet en question.

Les échos sur le film porté par Joaquin Phoenix et Emma Stone (entre autres) vont donc bon train et l'une des rumeurs devrait faire couler beaucoup d'encre.

Attention, quand on dit que le film contient des (*spoilers*), il ne s'agit pas de spoilers à proprement parler. On a masqué le mot en intro pour vous laisser une chance de ne pas le découvrir. Gare à vous donc !

 

Midsommar : photoCette fois, il n'y aura pas autant de soleil

 

un western pas comme les autres

Selon un post-Reddit de "Palana" relayé par World of Reel, Eddington serait donc un western avec des... zombies, bien que la nature exacte de ces morts-vivants soit encore vague. Une partie du tournage du film se serait en fait déroulée dans la ville de Truth or Consequences (oui, c'est bien son nom), et un des résidents aurait remarqué la présence des revenants. Également, il semblerait que le tournage ait été réalisé majoritairement sous la Lune, une équipe d'effets spéciaux ayant été aperçue sur le plateau 80% du temps de nuit (tristesse pour les fans de Midsommar).

En prenant en compte ces nouvelles informations, bien qu'elles soient pour le moment non officielles et à prendre avec d'énormes pincettes, on peut évidemment commencer à imaginer quel pourrait être le lien entre la thématique du Covid (on sait que l'intrigue se passe pendant la période de propagation du virus) et ces zombies. De là à se dire que la transformation des humains en morts-vivants sera causée par la maladie dans le film, il n'y a qu'un pas.

 

Beau is Afraid : Photo Joaquin PhoenixBeau risque d'être encore plus effrayé

 

Toujours selon World of Reel, la production du film devrait maintenant se diriger vers Albuquerque pour les cinq prochaines semaines, pour ensuite revenir à Truth or Consequences pour au moins une semaine de tournage supplémentaire. On est donc assez loin de la fin du tournage, mais nul doute que si ces rumeurs sont officialisées, l'attente pour Eddington risque d'être encore plus forte avant sa sortie en salles.

Tout savoir sur Eddington

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le Serpent
31/03/2024 à 10:58

ah oui là c'est plus clair hehe, merci.

machin
30/03/2024 à 12:33

Ari Aster ! Beurq !

Je retente
29/03/2024 à 22:18

Merci pour ce retour La rédaction !

Geoffrey Crété - Rédaction
29/03/2024 à 22:09

Y'a eu un petit souci de fin de vendredi et fatigue, notre intention de masquer le mot clé par un (*spoiler*) n'était pas claire du tout, on a modifié.

Je retente
29/03/2024 à 21:18

Un délire cet article, chapeau bas !

Franken
29/03/2024 à 20:48

Il devait être sympa, cet apéro ! :p

Paul et Mike
29/03/2024 à 20:24

Rien compris.

seboulba
29/03/2024 à 18:38

j'ai rien capté