En attendant Prey 2, un nouveau film Predator se prépare et ça fait envie

Mathieu Victor-Pujebet | 11 février 2024
Mathieu Victor-Pujebet | 11 février 2024

En attendant la suite de Prey, un nouveau film Predator intitulé Badlands, réalisé par Dan Trachtenberg, est en préparation.

Malgré sa sortie sur Disney+/Hulu, le dernier film Predator, l'efficace Prey, a été chaleureusement reçu. Des records de visionnages sur Hulu, un bel accueil critique et une nomination du meilleur film aux Emmy Awards : le long-métrage réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) a été une belle surprise pour la franchise Predator. Un petit succès qui n'est pas passé inaperçu chez la 20th Century, puisqu'un nouveau film Predator a tout récemment été annoncé.

 

 

Le Predator Cinematic Universe s'élargit

En effet, pour la filiale de Disney, Dan Trachtenberg va réaliser Badlands, un nouveau film indépendant de l'univers créé par John McTiernan, Jim et John Thomas en 1987. Si l'intrigue est encore inconnue, il a été annoncé qu'elle ne sera pas liée à celle de Prey, qu'elle se déroulera quelque part dans le futur et qu'elle sera menée par un personnage principal de sexe féminin. Dan Trachtenberg a coécrit le scénario, accompagné par Patrick Aison (PreyLast Light).

Selon Deadline, le projet serait une grosse priorité pour la 20th Century. Dan Trachtenberg serait actuellement en train de rencontrer des comédiens et comédiennes pour un début de tournage en juillet prochain. À noter que Badlands n'est pas le seul film Predator en cours de préparation. En effet, des sources de Deadline ont suggéré qu'une suite de Prey serait à ses premières étapes de développement.

 

Prey : photoLa (vraie) Balade sauvage

 

Si rien n'est encore officiel, on y suivrait Amber Midthunder, de retour dans son rôle de Naru, toujours il y a trois siècles, sur le territoire des Comanches. Par ailleurs, la 20th Century souhaiterait continuer à développer cet univers Predator, avec à sa tête ce brave Dan Trachtenberg. En attendant d'en savoir plus, rappelons qu'Amber Midthunder reviendra prochainement dans la série Avatar : Le dernier maître de l'air, dans le rôle de la princesse Yue. La production Netflix débarquera le 22 février prochain sur la plateforme.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bbee
16/02/2024 à 12:33

J'adore les predator vu et revus en boucle tellement ils sont badasses pour les petites chochotes et les âmes sensibles allez voir princesse des neiges ou autre film et gardez vos offuscations d intellos frustrés . J irai voir la suite

JJax007
14/02/2024 à 16:19

A tous ceux qui méprisent farouchement la franchise, je n'aurais qu'une question à vous poser : "tu veux un bonbon?" Les amateurs s'y retrouveront, Glover était pas mal aussi...

shion
14/02/2024 à 07:13

Leduk mdr encore un qui connait rien aux bons films de l'époque, retourne voir Barbie et Margot film de ton niveau va jte jure!

Titi17210
12/02/2024 à 22:05

Franchement je kiffe tout les films Predator et Prey est l'un des meilleurs je trouve et j'ai hâte de voir Prey 2 avec impatience

Marc en RAGE
12/02/2024 à 15:00

@Leduk

Tu parles bien de PREDATOR ( 1987 ) réalisé par John McTiernan !
PREDATOR un chef d'Oeuvre je l'ai vu au Ciné je m'attendais pas voir un tel film.
UN histoire qui commence par une mission de sauvetage et on découvre une espèce de chasseur extra terrestre, la jungle son terrain de chasse.
DUTCH interprété par Schwarzy , DILLON Carl Weathers ( RIP ) et les autres qui participent à cette mission
C'est le combat finale entre DUTCH qui doit retrouver son coté Primal contre un PREDATOR bien plus fort est mieux armé. Un film devenu culte .

PREDATOR ☆☆☆☆☆

Jashugan
12/02/2024 à 14:35

@Leduk "la nullité du film original"?
Ça a l'air bon ce que tu t'enfiles. Tu penseras à nous en garder un peu de côté hein.

Maxxou
12/02/2024 à 11:26

@Morcar et Ghob

On attend de pieds ferme que les néoféministes w*ke de Disney nous ponde un film avec une "Prédatrice", là ça aurait de la gueule !

Morcar
12/02/2024 à 11:03

Encore ces mêmes angoisses de mecs dès qu'ils apprennent qu'un film d'action va reposer sur une héroïne. Prey était très bien, et visiblement le réalisateur aime davantage les personnages féminins que masculins, au regard de sa filmographie (un peu comme Abrams qui après des héroïnes comme Sydney Bristow a imaginé Rey pour Star Wars), donc je ne vois rien d'illogique à ce qu'il imagine son nouveau film autour d'une héroïne à nouveau.

Tortoro
12/02/2024 à 09:51

Ça fait envie de savoir qu'en 2024, on en est toujours à copier des films des années 80 faute d'imagination et de talent...

Oyemboy
12/02/2024 à 09:17

Predator 1987 était hors catégorie, il appartient à ce genre de film qui ne sera jamais égalé ( Robocop1 , Alien, Terminator1 ) Et j’en passe. Après il faut avancer, après l’immonde The Predator sorti avant lui , je dois avouer avoir été surpris par Prey .
Ils sont sur la bonne voie , attention au féminisme inutile et au Wokeland forcé.

Plus