The Adam Project : des photos pour le Retour vers le Futur de Netflix avec Ryan Reynolds

Matthias Mertz | 1 février 2022
Matthias Mertz | 1 février 2022

De nouvelles photos de The Adam Project, comédie mélodramatique de science-fiction, ont été publiées. L'occasion de voir non pas un, mais deux Ryan Reynolds.

Ryan Reynolds ne tardera pas à apparaître une fois de plus à l'écran sous l'égide de Shawn Levy dans The Adam Project. Le réalisateur s'était déjà illustré dans sa capacité à réaliser et produire des comédies fantastiques très appréciées du grand public (La Nuit au Musée et Real Steel en tête de gondole) avant de donner à Ryan Reynolds le rôle d'un personnage non-joueur subitement conscient dans le carton Free Guy en 2021.

The Adam Project marquera également le retour de Ryan Reynolds sur la plateforme Netflix, après des collaborations comme 6 Underground de Michael Bay ou le très récent et très médiatisé Red Notice de Rawson Marshall Thunder.

 

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds, Jennifer GarnerJennifer Garner se demandant quand elle a tourné son dernier bon film

 

Le film raconte ainsi le voyage dans le temps du personnage futuriste de Ryan Reynolds, en mission pour sauver son père défunt (campé par le sympathique Mark Ruffalo). Lorsqu'il atterrit en catastrophe en 2022, il doit s'allier à son alter ego de 12 ans (Walker Scobell), qui pourrait bien lui mener la vie dure et lui remettre les pendules à l'heure. Si on avait jusque là surtout entendu les boutades de Mark Ruffalo et Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux, une récente interview chez Vanity Fair a permis à ce dernier, mais aussi au réalisateur du film de faire quelques confidences, et de donner quelques aperçus.

Pour l'acteur, cette nouvelle collaboration avec Shawn Levy pourrait être un peu plus personnelle. Il a ainsi participé à l'élaboration du scénario. Dans The Adam Project, Adam est un quadragénaire parti au secours de son père, brillant physicien qui n'a jamais eu l'opportunité de voir son fils grandir.

 

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds"Vous cherchez un certain John Connor, c'est ça ?"

  

Il rencontre malgré lui le préadolescent endeuillé qu'il a été après le décès encore récent de son père. Ces séquences ont bénéficié de l'expérience de l'acteur canadien de 45 ans, qui a lui-même perdu son père au cours de l'année 2020.

Pourtant, leur relation n'a pas été facile, et l'acteur a confié s'être longtemps raconté des histoires sur ce dernier. Il décrit ainsi son père comme la raison d'une anxiété qui est apparue en lui dès l'enfance : "Je n'ai pas grandi dans une famille terrible comparée à d'autres personnes, mais mon père n'a jamais été une personne facile pour ses proches. Il était comme un champ de mines sous une couche de chair. Du genre à ne jamais savoir si vous alliez marcher sur une mine, et s'il allait exploser".

 

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds, Zoe SaldanaAh oui, il y a aussi Zoe Saldana qui fait des poses Matrix dans le film

 

Ryan Reynolds mis à part, on retrouvera Jennifer Garner (Alias), Mark Ruffalo (qui ne changera pas de taille et de couleur pour l'occasion, c'est promis) et Walker Scobell, jeune acteur ayant adoré les films de la franchise Deadpool (pas sûr qu'il ait l'âge de les regarder pourtant).

The Adam Project devrait atterrir sur Netflix le 11 mars 2022. Pour vous faire patienter, voici quelques nouvelles photos.

 

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds, Mark Ruffalo, Walker Scobell

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds, Jennifer Garner

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds, Walker Scobell

The Adam Project : photo, Ryan Reynolds, Walker Scobell

Tout savoir sur Adam à travers le temps

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pi
02/02/2022 à 11:46

Cet acteur est devenu un virus.

aqualand
02/02/2022 à 10:15

c'est moi ou tous les médias nous ont dit que Ryan Reynolds allait se prendre des années de vacances et ne plus faire de films??...

Neji
02/02/2022 à 00:48

Ryan Kellogg's il prend des vacances des fois lui mais c'est pas possible ,de plus toujours des films très moyen .
Il a signé un CDI chez Netflix ?
Il va finir par se flinguer tout seul !

Ryan "The Rock" Reynolds
01/02/2022 à 17:57

Ce mec est au cinéma ce que Hanouna est à la télévision. Pouerk.

Matrix R
01/02/2022 à 14:27

Vraiment, pas très emballé !