The King’s Man : Première Mission - le prequel dévoile un nouvel extrait sous tension (mais pas trop)

Déborah Lechner | 23 novembre 2021 - MAJ : 23/11/2021 09:02
Déborah Lechner | 23 novembre 2021 - MAJ : 23/11/2021 09:02

Le film The King’s Man : Première Mission a dévoilé une nouvelle bande-annonce et un nouvel extrait avec Ralph Fiennes et une chèvre en mauvaise posture.

D'abord repoussé de novembre 2019 à février 2020 à cause du rachat de la Fox par Disney, The King’s Man : Première Mission - le prequel des deux premiers Kingsman adaptés des comics de Mark Millar et Dave Gibbons- a ensuite subi de plein fouet la crise sanitaire mondiale, qui l'a éloigné des salles de cinéma jusqu'en décembre prochain. 

Le duo des deux premiers films composé de Taron Egerton et Colin Firth laissera place à Ralph Fiennes, qui jouera l'officier Thomas Edward Lawrence (alias Lawrence d'Arabie) aux côtés de Harris Dickinson dans le rôle du jeune Conrad. Le reste du casting comprendra d'autres figures historiques réinventées comme le maréchal Herbert Kitchener (Liam Neeson), le prince russe Félix Ioussoupov (Daniel Brühl), l'espionne Mata Hari (Gemma Arterton) et le guérisseur Rasputin (Rhys Ifans). 

Le film réalisé par Matthew Vaughn et reviendra sur les origines de l'agence d'espionnage avec comme toile de fond historique la Première Guerre mondiale, orchestrée par les plus grands criminels et tyrans de la planète. Après avoir dévoilé sa première bande-annonce en juillet 2019, la promotion du film repart sur le front avec une nouvelle et courte bande-annonce, bien plus porté sur l'action que la précédente.

 

 

En plus de cette dernière bande-annonce qui donne encore un aperçu des vilains, 20th Century Studios a dévoilé un nouvel extrait qui a tout l'air de prolonger la dernière scène présente dans la vidéo. Avec cet extrait inédit, on retrouve l'absurdité et le décalage des séquences d'action indissociables de la licence, mais aussi l'ingéniosité et la débrouillardise des agents secrets (même si on attend de savoir comment Ralph Fiennes a évité la chute).

 

 

Le film The King’s Man : Première Mission sortira en salles françaises le 29 décembre prochain. La franchise devrait ensuite s'étendre et prendre ses aises avec pas moins de sept suites annoncées, dont une qui devrait s'intéresser aux Statesman, la branche américaine de l'agence d'espionnage, mais également une série tirée des films. 

Tout savoir sur The King’s Man : Première Mission

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
23/11/2021 à 16:07

Encore un gros délire d'action jouissive totalement improbable mais classe et assumé !
Yes ! Et à quand un cross-over avec Sherlock Holmes qui est déjà passé par là pour essayer d'éviter le complot qui a abouti à la 1 ère guerre mondiale.

Pulsion73
23/11/2021 à 11:04

mais il est où le nouvel extrait, j'ai 2 fois le même trailer là non ?

votre commentaire