The Suicide Squad : James Gunn tease un caméo des Gardiens de la Galaxie que personne n'a vu

Déborah Lechner | 5 août 2021 - MAJ : 06/08/2021 09:20
Déborah Lechner | 5 août 2021 - MAJ : 06/08/2021 09:20

James Gunn s'est dit étonné que personne ne lui ait encore fait remarquer son caméo des Gardiens de la Galaxie, passé inaperçu pour pas mal de personnes.

Dans The Suicide Squad, James Gunn a rameuté Michael RookerNathan Fillion et Sean Gunn, des acteurs avec qui il a l'habitude de travailler, ou encore Steve Agee et Sylvester Stallone, qui ont tous été crédités (avec plus ou moins d'importance) au générique des Gardiens de la Galaxie ou des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Mais le tableau n'est pas tout à fait complet.

Lors d'un récent épisode du podcast Happy Sad Confused, James Gunn a très fortement suggéré qu'un autre membre du casting des Gardiens de la Galaxie s'est glissé dans un plan ou deux du soft-reboot de DC sans que personne, ou presque, ne le remarque :

 

photo, Margot Robbie, Joel KinnamanThe Suicide Squad

 

"Les gens savent que j'ai failli donner un rôle à Dave [Bautista], mais qu'il n'a pas pu le faire, donc il ne l'a pas fait. À part ça, il y a peut-être bien un Gardien quelque part dans le film que personne n'a encore vu et ça me surprend tellement... J'ai reçu une centaine de retours sur ce film et je suis juste étonné."

Le réalisateur a voulu entretenir le mystère, ne souhaitant même pas préciser si l'acteur ou l'actrice en question apparaît physiquement à l'écran ou s'il s'agit uniquement d'un caméo vocal (comme pour Rob Zombie dans Horribilis et Super ou Nathan Fillion dans Les Gardiens de la Galaxie). Mais même s'il n'a pas voulu cracher le morceau, Allociné a souligné il y a quelques jours la présence dans le blockbuster de Pom Klementieff, qui n'a pas été créditée.

 

Photo Pom KlementieffC'est à cause des antennes, on n'a pas reconnu sans

 

Comme l'explique le récent article, l'actrice qui campe Mantis depuis Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 a brièvement prêté son visage à la chanteuse du bar dans lequel se rendent quelques membres de la Task Force X, dont Peacemaker (John Cena), Bloodsport (Idris Elba) et Rick Flag (Joel Kinnaman). James Gunn avait d'ailleurs teasé sa présence dès octobre 2019 sur son compte Instagram, en partageant une photo de l'actrice en compagnie de Michael Rooker.

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par James Gunn (@jamesgunn)

 

 

Pom Klementieff sera un peu plus remarquée (enfin, on l'espère) dans le téléfilm The Guardians of the Galaxy Holiday Special, qui préparera le terrain pour Les Gardiens de la galaxie Vol. 3, qui devrait quant à lui boucler cette franchise cinématographique du MCU. En dehors de Marvel, l'actrice sera également au casting des deux prochains Mission : Impossible 7 et  8, réalisés par Christopher McQuarrie.

D'ici là, notre critique de The Suicide Squad est toujours là. On revient aussi sur le fait que c'est un très grand film de super-héros de ce côté.

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Niko
09/08/2021 à 22:26

Je l'ai vu direct une bombasse cette meuf

Rayan
06/08/2021 à 00:18

Je l ai vu moi, c'est un Groot caché parmi les arbres

Test
05/08/2021 à 23:09

"Pom Klementieff se fera un peu plus remarquER"

#diez
05/08/2021 à 09:15

Elle est quand même filmée en gros plan. Ne pas remarquer la ref c'est vraiment avoir un oeil qui pointe vers l'Amérique et l'autre vers la Chine. ^^

votre commentaire