The King's Man : Première mission s'offre une nouvelle bande-annonce ardente (et explicative)

Salim Belghache | 7 juillet 2021
Salim Belghache | 7 juillet 2021

The King's Man : Première mission a dévoilé une nouvelle bande-annonce énergique, mais également descriptive de ce que nous allons voir en décembre 2021.

Après ses deux opus réussis, la franchise d’espionnage-action Kingsman va enfin revenir dans les cinémas après plusieurs rebondissements liés aux instabilités sanitaires depuis mars 2020. En effet, la Fox a bouleversé le calendrier de sortie du troisième film de sa comédie d’action survitaminée à plusieurs reprises. Sans compter qu'avec le rachat de la Fox par Disney, Mickey a repris l’affaire et a décalé en début d’année The King’s Man : Première Mission, de mars 2021 à août 2021. En fin de compte, il a été décidé d’arrêter la sortie du long-métrage à décembre 2021. Dans le souci de préparer au mieux la sortie d’un blockbuster de fin d’année, une nouvelle bande-annonce explosive a été dévoilée et en dit un peu sur la genèse du projet.

 

 

Pour le studio, la curiosité autour de The King’s Man est toute trouvée puisque le film sera un prequel sur les origines de l’agence de renseignement indépendante durant la Première Guerre mondiale. De nouveau réalisé par Matthew Vaughn, le troisième épisode de la trilogie va abandonner le duo Harry Heart (Colin Firth) et Eggsy Unwin (Taron Egerton) pour laisser la place au Duke d'Oxford (Ralph Fiennes) et la jeune recrue Conrad (Harris Dickinson).

La nouvelle bande-annonce met davantage en exergue les origines de l’agence, mais fait également intervenir le réalisateur et les comédiens du film, dont Gemma Arterton et Djimon Hounsou. Matériel promotionnel oblige, toute l’équipe du film trouve la mise en scène et l’histoire superbes, mais aux vues des images on a bien envie de les croire. Car oui, pour notre grand plaisir, des extraits de combats font briller le tout et présage encore une fois une grosse dose d’adrénaline et de cascades de l’enfer.

 

photo, Ralph Fiennes"Je suis trop chaud."

 

Entre élégance et férocité, la classe des grands agents britanniques devra affronter les impitoyables gérants de ce monde, notamment Raspoutine (Rhys Ifans) et Felix Yusupov (Daniel Brühl). Ces derniers seront prêts à déclencher une guerre encore jamais vue pour voir les Nations s’entretuer et ainsi récupérer les fortunes de ces puissances.

En tout cas, le grand spectacle de The King’s Man semble fin prêt pour le 22 décembre 2021 (date de sortie française) et normalement c’est la bonne cette fois-ci. D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique de Kingsman : services secrets et notre critique de Kingsman : Le Cercle d'or.

Tout savoir sur The King’s Man : Première Mission

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
RobinDesBois
08/07/2021 à 21:01

@Dateuss Je trouve que c'est l'un des meilleurs X-Men. Après c'est aussi grâce aux acteurs et l'excellente alchimie entre James McAvoy et Michael Fassbender.

Dateuss
08/07/2021 à 19:00

@RobinDesBois : ah bon!!!! Eh ben, il me faut me refaire une culture.
Il faudrait que je revois ce X-men pour voir si il savait déjà être aussi dynamique dans ses scènes d'actions.
Merci pour l'info, j'avoue être un peu estomaqué.

RobinDesBois
08/07/2021 à 18:21

@Dateusss il a réalisé X-Men First class

Termineator
08/07/2021 à 14:51

Du pur cinéma pop corn 5 étoiles . Quand je vois le carton des Fast and Furious où certains films de The Rock je me demande toujours pk ce genre de film ne fait pas plus de 200 M$ aux usa et surtout pourquoi les studios ne font pas plus de films de cette trempe. D’ailleurs il devrait y avoir une catégorie meilleur film catégorie Blockbusters pour récompenser les films à très gros budgets de qualité comme les Kingsman et les derniers Planète des singes par exemple.

Dateuss
08/07/2021 à 14:06

Ce réalisateur a un vrai talent pour la mise en scène et l'inventivité des scènes d'actions.
Je m'étonne qu'aucune ''Major'' n'ai jamais fait appel à lui pour un film de super héros !

Numberz
08/07/2021 à 10:19

J'adore le premier. Moins le second. Mais hâte pour le 3. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'il finira sur Disney +, même ici bas.

RobinDesBois
07/07/2021 à 15:34

J'ai adoré le 1er et trouvé le 2nd très mauvais, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas écrit et réalisé par Matthew Vaughn. Très mauvaise idée que d'avoir écarté la charismatique Roxanne et gardé la princesse potiche pour jouer sur sa relation avec Eggsy en empilant quiproquos et gags lourdingues vu des milliers de fois qui utilisent les ressorts classiques du décalage social et professionnel. Espérons que ce prequel soit à la hauteur du premier.

Kyle Reese
07/07/2021 à 14:14

Hâte. J’adore ce délire Kings Man, le nouveau casting est top, la période choisie judicieuse (un petit côté Sherlock Holmes ). Et niveau scène d’action ça va encore partir en live question inventivité et rythme. Patty Jenkins aurais du s’inspirer de la mise en scène de Matthew Vaughn pour son WW84 au niveau de l’action, le premier ayant été sûrement bien chapeauté par Snyder.

votre commentaire