Jurassic World 3 sera lié à la série Netflix que personne ne regarde, selon le réalisateur

Salim Belghache | 15 juin 2021 - MAJ : 15/06/2021 17:49
Salim Belghache | 15 juin 2021 - MAJ : 15/06/2021 17:49

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World : Le Monde d'après, a l'air d'avoir tout prévu pour son film qui serait lié à la série d'animation Netflix.

En attendant la sortie au cinéma de Jurassic World : Le Monde d'après prévue en France pour le 8 juin 2022, les opus de la trilogie Jurassic Park et les deux Jurassic World semblent être de très bons moyens de nous remémorer les aventures du parc à dinosaures. Sinon, il y a aussi la série Netflix en animation : Jurassic World : La Colo du Crétacé qui sera beaucoup plus utile que prévu.

En effet, l’intrigue de la série Netflix se déroule en parallèle des événements des deux premiers Jurassic World et la fin ouverte de la troisième saison pouvait d’abord laisser entendre la production d’une quatrième saison, mais également d’un lien potentiel avec le grand final de la saga Jurassic World.

 

Photo Chris PrattLa vie trouve toujours un chemin

 

Si ce troisième opus de la saga sur grand écran promet d’être une grande conclusion de la saga cinéma, Colin Trevorrow, son réalisateur, a évoqué à plusieurs reprises des liens entre la série d’animation dont il a été un collaborateur précieux et les longs-métrages. Lors d’un entretien avec Screen Rant, le réalisateur a définitivement confirmé les hypothèses d’une correspondance réelle entre Jurassic World : Le Monde d'après et Jurassic World : La Colo du Crétacé :

"J’ai eu de la chance de passer beaucoup de temps avec les scénaristes de la série, j’ai partagé avec eux tous les éléments de Dominion, et j’ai été intimement impliqué durant les saisons et sur ce que nous avons construit. Nous allions revenir sur tout ça, pour tisser l'ensemble."

 

photo"On est liés par le sang."

 

Visiblement, Colin Trevorrow a mis tout en oeuvre pour relier tous les univers autour des grands lézards. Si les acteurs de la première trilogie (Sam NeillLaura DernJeff Goldblum) sont le lien évident de Jurassic Park avec Jurassic World, la potentielle arrivée de la saison 4 de la série avant ou après la sortie de Jurassic World : Le Monde d'après pourrait également participer à l'unification de tous les contenus. Mais avant cela, il faudrait parcourir de nouveau les trois saisons de la série d'animation pour y déceler des indices (un exercice difficile).

En fin de compte, le seul moyen d’avoir potentiellement la confirmation de l’étendue du Jurassic World Universe serait d’aller voir Fast & Furious 9 à partir du 14 juillet 2021, puisqu’il a été annoncé qu’un extrait de cinq minutes allait être diffusé avant chaque séance en Imax du long-métrage. Une manière de contenter les fans de dinos et des grosses bagnoles. D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique de la première saison de Jurassic World : La Colo du Crétacé, mais également notre critique de Jurassic World : Fallen Kingdom, le deuxième opus de la trilogie moderne.

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dd
18/06/2021 à 23:18

Faut lacolp du crétacé est toppppppp

Quelqu’un
18/06/2021 à 21:02

Cool hâte de me submerger à nouveau dans ce monde

Fortnite
18/06/2021 à 10:22

Moi aussi je le regarde

Fortnite
18/06/2021 à 10:21

Moi aussi je le regarde

Ano
16/06/2021 à 23:53

Il est assez cool

Bananedz@
16/06/2021 à 15:49

Moi j' ai kiffe laes saison et j attende impassiamen la saison 4 et jurassil worlde le film 4

Haruka
16/06/2021 à 13:01

Avant de dire que personne ne regarde, regarder les audiences. Si personne ne regarderai il n’aurait jamais eu trois saison et une saison 4 ne serait pas prévue !

Crapa
16/06/2021 à 07:35

En disant que cette série est sous côté c'est faux. J'attends chaque saison avec impatience, d'ailleurs c'est même sa qui m'a fait apprécié le monde de jurassic Park car avant sa me tentait pas.

Francis Bacon
16/06/2021 à 02:43

Vous êtes assez dur avec cette série, elle est pas mal. Pas si enfantine que ça une fois passé les 5 premiers épisodes. Plutôt sympa, je suis habitué à entendre des dialogues beaucoup + pourris dans des séries qui se veulent pour adultes.

Kp
16/06/2021 à 01:17

J'ai mis la série pour mes enfants au départ mais j'ai bien accroché aussi même si les 1er épisodes on a beaucoup incohérences après les épisodes sont mieux écrits et j'ai regardé les 3 saisons avec plaisir

Plus
votre commentaire