Adonis Creed, campé par Michael B. Jordan, va bientôt revenir dans Creed III pour affronter un nouveau boxeur qu’on verra peut-être aussi du côté de Marvel.
En attendant de découvrir le director’s cut de Rocky IV et de savoir si le projet de série préquelle sur la jeunesse de Rocky se concrétisera un jour, le troisième spin-off de la saga continue sa pré-production en étoffant son casting. Si Tessa Thompson et Phylicia Rashad seront de retour pour incarner respectivement Bianca, la petite amie d’Adonis, et Mary Anne Creed, la veuve d’Apollo Creed, Sylvester Stallone lui sera absent du film.
Michael B. Jordan, qui a cette occasion fera ses premiers pas en tant que réalisateur, avait précédemment expliqué qu’il s’agissait pour la franchise d’aller de l’avant et de se recentrer pleinement sur le fils d’Apollo, qui devra donc faire sans son mentor pour sa prochaine entrée sur le ring.
On ne sait pour l’instant rien du scénario écrit par Zach Baylin et Keenan Coogler, si ce n’est que le boxeur va devoir combattre un nouvel adversaire qui succédera à Viktor Drago (Florian Munteanu). D’après les sources de Deadline, Michael B. Jordan a jeté son dévolu sur Jonathan Majors, qu’on a récemment vu dans la série Lovecraft Country développée par Misha Green, mais qui enfilera surtout le costume du méchant Kang le Conquérant face à Paul Rudd dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania pour Marvel.
Le média a précisé que le contrat n’a pas encore été signé et que les négociations étaient actuellement en cours pour essayer de trouver un créneau dans l’emploi du temps de l’acteur.
Jonathan Majors dans Lovecraft Country
Majors pourrait ainsi continuer son ascension après le drame The Last Black Man in San Francisco réalisé en 2019 par Joe Talbot et Da 5 Bloods : Frères de sang, réalisé par Spike Lee. Avant Ant-Man 3, et on l’espère Creed 3, le public pourra retrouver l’acteur au casting du western The Harder They Fall de Jeymes Samuel pour Netflix aux côtés de Zazie Beetz, Idris Elba, Edi Gathegi, Lakeith Stanfield ou encore Regina King.
La sortie en salles de Creed 3 est toujours prévue pour novembre 2022, mais le récent rachat de la MGM par Amazon pourrait bien changer la donne. On s’interroge d’ailleurs sur l’avenir des différentes franchises du catalogue de ce côté. On a aussi fait un classement de toute la saga Rocky.
Le 1er était une bonne surprise jusqu’à ce que Stallone prenne le contrôle et qu’on parte dans le délire des méchants russes comme au temps de la guerre froide.
Encore une autre daube à venir
@Furious 80
L’un empêche pas l’autre la boxe peut apparaître indirectement sous forme de combats de rue. Stallone avait parlé d’un voyage de Rocky, certainement en voiture vers son fils où il ferait des rencontres
@Furious80
Absolument d’accord
C’est le projet de Stallone. Seulement la mgm souhaite un film sur la boxe. D’où son idée à la place où en attendant de faire une série.
Il faudrait plus d’avis + pour ce Rocky 7
Des films 100% blancs ça n’existe pas t’es sûr ?
Regarde pas, tout le monde s’en fout de toi
J’apprécie le fait que Adonis soit différent d’Apollo.. Il n’as pas était élevé par lui.. C’est l’enfant illégitime normal que le caractère soit différent..
Moi je veux un film sur Rocky et son fils sans boxe, une sorte de road movie ou les 2 pourrait apprendre à communiqué et réglé ces problèmes, que Rocky passe du temps avec son petit fils pour qu’il puisse partir en paix ! Y a matière à faire un grand film dramatique sur leurs relations et de définir rocky par autre chose que la boxe
Rocky.a.tout.tourné.du.porno.a.rambo.bye moi.je.cherche.un.reyalizateur.pour.mon.film.ou.un.agent.pour.le.cinéma.je.suis.un.bon.acteur.et.musicien.ou.forme.un.groupe.de.musique.mon.numero.0758450834.tom légend.bye.
Le problème de Creed c’est que c’est pas Rocky. Il manque de la magie dans Creed. Le personnage est intéressant, sa relation avec Blanca et Rocky est bien mais sans plus. Le style est différent. La musique de Bill Conti, l’étalon italien, la personnalité de Rocky c’était ça l’âme de Rocky. Et lors des combats on souffrait avec Rocky tandis qu’avec Creed la magie opère pas surtout dans les matchs
Ce n’est pas plus mal Stallone a arrêté.
@Benasi
………. »Moins pour Tommy Morrison. « ……
Ce qui colle parfaitement, Tommy Morrison était lui aussi un boxeur, pas un acteur.
Le fait de ne pas voir Rocky, ne veut pas dire qu’il ne fera pas partie de l’histoire. Il peut aussi aussi bien etre en phase terminal a l’hopital sans le voir à l’écran… Avec peut-etre un caméo surprise à la fin de 15 sec pour voir mourir Rocky…. Par exemple…