Here Alone : une bande-annonce sanguinaire pour le film de zombies pandémique

Salim Belghache | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 15:04
Salim Belghache | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 15:04

La nouvelle perle du cinéma d'horreur, Here Alone, a maintenant sa bande-annonce au parfum de pandémie.

Avant le début de la pandémie, le cinéma d’horreur a souvent mis en exergue un monde détruit par une maladie jusqu’à l’apparition de zombies ou de monstres en tout genre. C’est le cas d’Here Alone qui met en lumière un monde frappé par une pandémie.

Le long-métrage d’horreur de Rod Blackhurst a eu le droit qu’à une sortie limitée en 2017 aux États-Unis, mais son beau parcours dans différents festivals n’est pas inaperçu. En effet, Here Alone sera disponible sur le marché français à partir du 9 juin 2021. Et il a une belle bande-annonce en guise de cadeau.

 

 

Rien de mieux qu’une intrigue efficace mêlant le survival à la Zombie du grand George A. Romero et l’importance des liens à la The Walking Dead, le film nous plongera en effet dans un futur proche. On suivra tout particulièrement Ann, experte en survie, voyageant seule et par-dessus tout, la warrior cherchera à éviter tout contact avec les infectés sanguinaires et les survivants. Mais tout va basculer après une rencontre entre un homme et sa belle-fille adolescente.

Les images promettent de l’action et des trahisons de tous les côtés entre des personnages prêts à tout pour survivre. Si la forêt est votre dada, c’est encore mieux parce que les feux de camp seront à l’ordre du jour. C’est encore mieux accompagné d’un zombie comme ami.

 

photo"Mon pare-brise !"

 

Du côté du casting, on aura le droit à des acteurs de talent comme Shane West, Edouardo Dorrance, alias Bane, dans la série Gotham, mais également  Adam David Thompson (Glass), Gina Piersanti, et Lucy Walters (Holly Elizabeth Weaver dans la série Power) dans le rôle principal. Ce beau petit monde vous attend pour le 9 juin 2021 sur les plateformes VOD, en DVD et Blu-ray.

D'ici là, vous pouvez retrouver notre belle vidéo sur la saga de jeu vidéo Resident Evil, ainsi que notre critique de Resident Evil : Village, le huitième opus de la saga vidéo ludique.

Tout savoir sur Here Alone

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire