Godzilla vs. Kong : un nouveau teaser avec un Godzilla destructeur pour le combat de monstres

Déborah Lechner | 1 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 1 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans Godzilla vs. Kong, les deux géants du MonsterVerse vont s'affronter dans un combat dantesque qui devrait faire pas mal de dégâts et dommages collatéraux.

Après de longs mois à attendre de premières images de la grosse bagarre entre Godzilla et Kong, la promotion du film réalisé par Adam Wingard a enfin mis le pied à l'étrier avec une première bande-annonce musclée en janvier dernier et quelques teasers rugissants. Il ne reste désormais plus longtemps à attendre, en tout cas aux États-Unis, puisque le blockbuster sortira en salles et sur HBO Max le 26 mars, tandis que la sortie française reste un gros point d'interrogation. 

 

photoGodzilla vs Kong

 

Les deux monstres n'ont pas engagé les hostilités depuis 1962 et le classique King Kong contre Godzilla, ce qui représente un premier enjeu pour tous les fans de la version old-school. Mais l'enjeu le plus important reste de repopulariser le MonsterVerse de la Warner, Legendary Pictures et la Tōhō après les résultats assez tièdes de Godzilla II : Roi des Monstres (386 millions au box-office mondial pour 170 millions de budget) et ses critiques peu dithyrambiques.

Si on sait que le film se terminera avec un vainqueur et donc un perdant, l'affrontement ne devrait être qu'un premier aperçu de ce que nous réserve l'univers étendu. Il est donc important que le public suive. Lors de la récente Fan Fest IGN, un nouveau teaser a été dévoilé avec quelques nouvelles images de Godzilla bien décidé à fumer Kong. 

 

 

photoÇa ne va pas tenir très longtemps cette histoire

 

Ce nouveau teaser reprend une scène déjà partiellement dévoilée dans la bande-annonce, avec quelques images inédites de la première rencontre entre les deux monstres. Alors que Godzilla se met à attaquer les humains après les avoir protégés dans Godzilla et Godzilla II : Roi des Monstres,  Kong est appelé à la rescousse dans l'espoir qu'il tabasse le Kaiju fraîchement couronné.

Le gorille géant est donc enchaîné sur un bateau lorsque Godzilla se décide à attaquer, faisant au passage de nombreux dégâts chez les humains. Pour l'instant, difficile de dire avec certitudes pourquoi le gros lézard s'est retourné contre l'Humanité, même si on a quelques idées dont on parle de ce côté

En attendant, notre critique de Godzilla II : Roi des Monstres est juste ici. De son côté, Netflix prépare une série d'animation sur Kong

Tout savoir sur Godzilla vs. Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
wilson
01/03/2021 à 21:21

@Behemoth C'est clair mais les débiles qui critiquent sont avoir vu le film iront se jeter dessus dès sa sortie.

Bubble Ghost
01/03/2021 à 13:54

Behemoth@... "Nous" ?... Vous êtes combien dans ta tête ? ^^

Behemoth
01/03/2021 à 12:40

Les derniers commentaires me font pleurer de rire.
La frustration et le cynisme des français à son paroxysme.
Heureusement que le reste du monde est là pour remonter le niveau.
Incroyable teaser, le film a l'air excellent, nous avons encore plus hâte !

Benasi
01/03/2021 à 11:37

Serait-on arriver à un point où les CGI ne nous impressionne plus ? D'autant que l'expérience sur grand écran n'est plus là pour compenser le gigantisme.

Xander
01/03/2021 à 11:30

Et ça fait "tristement" bim, bam, boum...

lax69
01/03/2021 à 10:46

franchement on dirait une cinématique de ps5 pfff

Karev
01/03/2021 à 10:39

cette scène dure 18mn d'après Junkie XL.

votre commentaire