Marvel : une Avenger pourrait jouer les invités surprises dans Thor 4

Arnold Petit | 19 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Arnold Petit | 19 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

En plus des Gardiens de la Galaxie et des héros déjà présents, Thor : Love and Thunder va peut-être ramener une Avenger aux côtés du Dieu du Tonnerre.

Spider-Man 3 se présente de plus en plus comme une méga-réunion arachnéenne, mais Thor : Love and Thunder devrait lui aussi réunir pas mal de super-héros à l'écran dans ce qui devrait ressembler à une sorte d'Avengers 5.

Ce quatrième volet des aventures de Thor (Chris Hemsworth) marquera le retour de Jane Foster (Natalie Portman) et d'autres héros comme Valkyrie (Tessa Thompson), Lady Sif (Jaimie Alexander) Star Lord (Chris Pratt) Drax (Dave Bautista) et Nebula (Karen Gillan), mais aussi l'apparition d'un nouveau méchant, Gorr le Boucher des Dieux, qui sera incarné par Christian Bale.

 

photo, Chris HemsworthChris Hemsworth

 

En plus des Gardiens de la Galaxie et de tous ces héros, le casting du film réalisé par Taika Waititi va apparemment continuer de s'agrandir avec l'arrivée d'une Avenger aux côtés du Dieu du Tonnerre.

Alors que des rumeurs circulent concernant d'éventuelles apparitions d'Heimdall (Idris Elba) et de la version de Loki de Matt Damon aperçue dans Thor : Ragnarok, le site Crazy Days & Nights annonce que Captain Marvel (Brie Larson) sera elle aussi dans Thor : Love and Thunder et que l'actrice aurait filmé ses scènes en secret pour que la surprise reste complète (ou pas). En revanche, aucun détail n'est donné concernant son rôle dans le film ou les raisons de sa présence aux côtés du Dieu du Tonnerre.

 

photo, Brie LarsonBrie Larson

 

Thor et Captain Marvel se sont croisés pour la première fois dans Avengers : Endgame, dans le quartier général des Avengers. Après avoir ramené Tony Stark (Robert Downey Jr.) et Nebula sur Terre, les Avengers se réunissent pour mettre au point un plan pour faire tomber Thanos (Josh Brolin) et ramener les personnes disparues. Carol Danvers propose tout simplement d'utiliser les Pierres d'Infinité, mais Bruce Banner (Mark Ruffalo) est inquiet que les choses finissent comme après la bataille au Wakanda.

Carol lui rétorque qu'elle n'était pas avec eux à l'époque et Rhodes (Don Cheadle), vexé, répond qu'ils sont tous des super-héros depuis un petit moment et lui demande ce qu'elle faisait pendant ce temps. Carol explique que d'autres planètes avaient besoin d'aide et qu'elles n'avaient pas d'Avengers pour les protéger. Resté silencieux, Thor se lève et décide de tester Carol en appelant Stormbreaker, qui passe juste à côté de son visage. Voyant qu'elle n'a pas sourcillé et l'affronte même du regard, il se retourne alors vers les autres héros et déclare qu'elle lui plaît bien.

 

photo, Brie LarsonMême pas peur

 

Depuis l'enterrement de Tony Stark à la fin d'Avengers : Endgame, on ne sait pas ce qui est advenu de Captain Marvel. Que Thor et les Gardiens de la Galaxie la croise dans l'espace est sans doute le scénario le plus plausible, mais est-ce que la super-héroïne va se joindre à eux contre Gorr le Boucher des Dieux ? En attendant d'en savoir plus ou que Marvel confirme la rumeur, vous pouvez retrouver notre article sur les méchants que Carol Danvers pourraient affronter dans Captain Marvel 2.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lulu
19/02/2021 à 16:21

Je ne défend pas Disney mais en même temps le fait que des héros se croisent constamment entre eux dans divers aventures solo c'est un peu l'essence même des comics où justement les différents super-héros se croisent et s'entraident souvent. Et d'ailleurs on a souvent vu des fans de comics qui critiquaient à juste titre le fait que dans les films solo précédents ,il n'y ai pas assez de ces rencontres et coup de main alors que la menace était grande.

Scarfacetwo
19/02/2021 à 12:16

Oh non pas elle !

zetagundam
19/02/2021 à 10:59

J'ai enfin compris !

Maintenant, chaque "nouveau" film Marvel est en fait un nouveau film avengers, qui n'ose pas dire son nom, car la souris rapace aux grandes oreilles à peur de lasser son public si celui-ci devait un jour voir la lumière et enfin s'apercevoir que Disney lui bourre le mou avec la n-ième déclinaison de sa série la plus rentable

votre commentaire