Marvel : un acteur de Ragnarok pourrait faire son grand retour dans Thor 4

Gael Delachapelle | 18 janvier 2021 - MAJ : 18/01/2021 17:18
Gael Delachapelle | 18 janvier 2021 - MAJ : 18/01/2021 17:18

Après le retour de Natalie Portman et la confirmation de Christian Bale au casting, un acteur de Ragnarok va faire son grand retour dans Thor 4.

Alors que la Phase 4 du MCU de Marvel vient officiellement d’être lancée avec les deux premiers épisodes de la série WandaVision sur Disney+, certains héros vont également faire leur retour dans le MCU, notamment le dieu du tonnerre (Chris Hemsworth) avec Thor : Love and Thunder.

Toujours avec Taika Waititi derrière la caméra, on sait déjà pas mal de choses sur ce quatrième opus. Entre autres, Natalie Portman fera son retour dans l’univers Marvel, Tom Hiddleston pourrait également revenir faire un coucou au détour de sa série Loki, mais aussi Star Lord (Chris Pratt) qui fera son apparition. Et au-delà, bien sûr, Kevin Feige a confirmé que Christian Bale sera bien le méchant de ce nouveau Thor. L'acteur incarnera Gorr, le Boucher des Dieux, un rôle qui impliquera une nouvelle transformation physique pour l’acteur.

 

Thor : RagnarokQuand tu vois la méga-réunion qui t'attend dans Thor : Love and Thunder...

 

Et les nouvelles continuent de tomber pour Thor : Love and Thunder, avec des rumeurs autour du grand retour d’un acteur de Ragnarok, à savoir Matt Damon. Il apparaissait dans le cadre d’un caméo comique plutôt hilarant dans le précédent opus. En effet, selon le site australien News.com, l’acteur aurait atterri, en compagnie de sa famille, en jet privé à Sydney en Australie ce week-end, pour rejoindre une résidence privée où une quarantaine obligatoire doit être effectuée, conformément au protocole sanitaire du pays.

Une rumeur à prendre avec des pincettes, qui n’a pas été confirmée officiellement par l’acteur, tout comme son rôle reste pour l’instant inconnu au casting. Pour rappel, dans Ragnarok, l’acteur interprétait littéralement Loki dans une pièce de théâtre à Asgard, dans une scène qui parodiait la supposée mort de ce dernier dans Thor : Le Monde des ténèbres, l’un des films les plus conspués du MCU (et à raison).

 

photoLa seule bonne raison pour laquelle Thor : Le Monde des ténèbres existe...

 

On ne sait donc pas si l’acteur reviendra toujours dans la peau de ce comédien raté pour ce quatrième opus, dans une apparition ou pour un rôle plus conséquent, ou s’il s’agira d’un autre caméo dans un autre rôle totalement différent du précédent. Il faut d'ailleurs garder des pincettes puisque l’acteur n’a pas été officiellement annoncé au casting de Thor : Love and Thunder, tout comme il n’avait pas été annoncé au casting de Ragnarok, ce qui n’avait pas manqué de créer une belle surprise à la sortie du film.

Pour rappel, Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, mais aussi Tessa Thompson, Chris Pratt, Jaimie Alexander, Dave Bautista, ou encore peut-être Matt Damon, est prévu pour une sortie le 4 mai 2022 dans nos salles. En attendant, vous pouvez retrouver notre critique de Thor : Ragnarok, mais aussi notre classement des films du MCU, du pire au meilleur, disponible par ici.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire