Thor 4 a un titre étonnant, et présentera une Thor féminine au visage bien connu

La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 10:26
La Rédaction | 21 juillet 2019 - MAJ : 21/07/2019 10:26

commentaires

Tex Hex
17/09/2019 à 08:06

ca va vraiment être n'importe quoi ce film. Thor sera une femme euh ok, après le choix de l'actrice pour walkyrie, allez y , lâchez-vous et pourquoi wonder woman ne serait pas un homme noir homosexuel en forte surcharge pondérale,... euh qui se frotte aux arbres ? Ouai ce serait super. Comme ça en plus c'est écolo, ça respecte les gens qui ne sont pas fana aux régimes, et au niveau sexualité on a tout mis car :
Bien sûr son amour avec un ficus sera la trame du prochain film...On ne saurait que trop conseiller à Groot de raser les murs. Donc c'est ça les films Marvel maintenant. Euh je passe...

syroz
24/07/2019 à 11:31

Et voila la fin de la poule aux œufs d'or surtout.
Le comic qui va servir d'inspiration à ce film est une purge intersectionniste.
Go woke, get broke.
Après Taika Waititi est tellement talentueux qu'il peut en faire un truc bien, mais leur phase 4 ça pue un peu la fin quand même. A part black widow, il n'y a plus que des second couteaux.

Silverarn
23/07/2019 à 14:26

Juste pour savoir: elle fait comment pour soulever Mjolnir pour devenir Thor ? Et oui, Mjolnir est détruit dans Thor Ragnarok !

Aeryn
23/07/2019 à 13:09

Et donc le chèque est de combien pour qu'elle apprécie à nouveau tourner dans un film du MCU???????????
Elle qui a craché son venin il n'y a pas si longtemps sur l’univers Marvel, Tout comme elle 'avait fait pour Star Wars auparavant.

Et quoi dans 3 ans elle dira qu'elle n'avait pas eu le choix .... elle reniera à nouveau ces films!

Holly Body
22/07/2019 à 19:42

@Chris11

Dans ce cas respire : Jane Foster qui a un cancer et reprend un temps le marteau de Thor, ça vient des comics. Un arc parmi d'autres. Problème réglé.

Chris11
22/07/2019 à 18:04

"Marrant de voir certain en Pls des qu'il y a une femme,un(e)homo ou un black annoncé. "
Si avec histoire originale et propre, welcome, welcome Captain Marvel, Scarlett Witch, Black Widow, Shuri, Okoya etc.
Si c'est par reprise d'un personnage existant au titre de la "représentation", ça me fait gerber. Et ça ne fait pas de moi de un anti féministe (ou /noir/homo).

Megamind
22/07/2019 à 12:32

Tiens, ils ont encore varié le packaging sur leur bidon de lessive. Y'a pas à dire, ils sont forts chez Marvel ;)

captp
22/07/2019 à 07:57

Au moins un projet Marvel qui titille ma curiosité.
j'ai,contre toute attente, beaucoup aimé Ragnarok .
je trouve Taika Waititi bien plus drôle et barré que james gunn .
Après je peux comprendre que ceux qui prennent le Marvel univers international Inc (trop) au sérieux en soient irrité .
Par contre je pige mal pourquoi certain font une descente d'organes. Le fait qu'une femme prenne la place de Thor c'est assez prévisible , c'est comme dans le comics ....
Marrant de voir certain en Pls des qu'il y a une femme,un(e)homo ou un black annoncé.
Lire leur argumentaire à géométrie variable suivant la situation quitte à se contredire d'une news a l'autre est un pur bonheur ....

Dirty Harry
21/07/2019 à 21:51

C'est d'une originalité tonitruante ! Je pense ne pas en dormir ce soir tellement ça possède l'esprit ce genre d'avancée.

Geoffrey Crété - Rédaction
21/07/2019 à 18:07

@Bob

De mémoire, Natalie Portman a surtout dit en 2016 : “As far as I know, I’m done. I mean, I don’t know if maybe one day they’ll ask for an Avengers 7, or whatever.”

C'est quasi certain qu'elle n'a pas apprécié l'expérience Thor 2 (mais qui l'a apprécié en même temps...), notamment car elle soutenait le choix de Patty Jenkins (future réal de Wonder Woman), qui avait une vision très différente du film.
Mais Portman n'a jamais craché sur Marvel il me semble, et même si elle avait voulu, elle connaît trop bien le jeu médiatique-hollywoodien pour le dire ouvertement.

Plus