Le film live sur Akira est stoppé net et Taïka Waititi retourne chez Marvel

Christophe Foltzer | 17 juillet 2019 - MAJ : 17/07/2019 10:52
Christophe Foltzer | 17 juillet 2019 - MAJ : 17/07/2019 10:52

commentaires

jhudson
18/07/2019 à 08:26

@M1pats

Watchmen n'est pas un copié collé, il y a des changements car visiblement Snyder n'a pas du tout compris ce qu'il adaptait .
Voir Rorschach tuer de sang froid quelqu'un attaché le montre bien, il confond le personnage avec le Comédien.
Ce qui était un grand moment dans le comic devient avec Snyder une scéne qui justifie la justice expéditive, mais qu'attendre de quelqu'un qui admire Ayn Rand et Franck Miller qui sont les antithèses de Moore.

Les différences sont montrés ici:

https://www.ifc.com/2015/12/differences-watchmen-novel-and-movie

@geoffrey crété
17/07/2019 à 21:57

Pas de soucis, je vous remercie.

Geoffrey Crété - Rédaction
17/07/2019 à 21:10

@Victeam

On modère les commentaires du mieux qu'on peut pour protéger cet espace, du mieux qu'on peut, chaque jour. Mais il arrive que certains messages restent quelques heures.

Number6
17/07/2019 à 20:05

Sont bêtes ces bordelais.

Victeam
17/07/2019 à 19:40

@EL du vous pouviez éviter a vos lecteurs de se faire insulter par des énergumènes du genre de steph2bordeaux, je vous en serait gré. Merci donc de filtrer un minimum ce genre de message. Je viens sur ce site pour discuter de cinéma.

Berserk
17/07/2019 à 16:05

Des fois les prières sont exaucé....

maxleresistant
17/07/2019 à 13:35

Dommage mais bon choix pour sa carrière, Thor 4 lui permettra de mieux asseoir son statut de gros réal à Hollywood. Tandis que Akira est quand même sacrément casse gueule, quand on voit ce qu'il s'est passé avec Alita et GITS, on voit bien qu'entre le public qui n'est pas trop là, et la critique américaine qui passe completement à coté du film comme avec Alita... C'est risqué les adaptations de manga.

l'autre
17/07/2019 à 10:56

Je crois que Thor 4 va être un cross over avec the Big Lebowsky 2. Qq'un pour un white russian ? :-)

CooperPeaks
17/07/2019 à 10:51

A mon avis, le fait que Otomo ait annoncé il y a peu qu'il chapeautait la venue d'une nouvelle série animée qui adaptera Akira le plus fidèlement possible n'est pas étranger à l'annulation de ce film (ça plus les bides de Ghost in the shell et Alita).
Et puis bon, si c'était pour me taper un film young adult à la con qui respecte formellement l'oeuvre (bien que édulcoré et formaté pour ne pas trop froisser le public) mais trahit totalement son propos (re-coucou Alita). On me dira que je ne peux rien affirmer sans avoir vu le résultat final, mais dans le contexte actuel des grosses productions américaines, j'ai du mal à croire qu'il aurait pu en être autrement.

RiffRaff
17/07/2019 à 10:44

Quelques jours après l'annonce de Otomo d'une nouvelle adaptation en animé, serait-ce un hasard ?

Plus